Ce sujet a été résolu
Ça ne résout pas le problème des dépenses écologiques monstrueuses que cela engendre..
C'est beau mais derrière pas clean du tout..
C'est beau mais derrière pas clean du tout..
Si on veut, je pense que l'on peut bien se faire plaisir de temps en temps, d'autant que les chinois font des efforts énormes sur l'environnement
il y a un an
T'as essayé le chinois, ou tu parles sans connaître ?
0 points communs avec le français, utilise des aires cérébrales différentes, tu n'y es jamais exposé au quotidien, 0 ressources bilingues chinois-francais disponibles....
C'est une langue qui s'oublie vite et sans laisser de trace
0 points communs avec le français, utilise des aires cérébrales différentes, tu n'y es jamais exposé au quotidien, 0 ressources bilingues chinois-francais disponibles....
C'est une langue qui s'oublie vite et sans laisser de trace
il y a un an
J'ai complétement oublié le khmer alors que je commençait à me débrouiller et en grande partie oublié l'espagnol.
Si tu ne pratique pas une langue trop longtemps tu l'oublie, après ça dépend de ton niveau dans la dite langue
Si tu ne pratique pas une langue trop longtemps tu l'oublie, après ça dépend de ton niveau dans la dite langue
il y a un an
Blabla j'ai pas oublié en un an donc j'oublierai pas en 10... C'est du BS et tu te bases sur rien pour l'affirmer
il y a un an
ah oui c'est même pas généré par IA,
merci pour la dédi, tu as gravé mon nom dans de la pierre à jamais
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a un an
ah oui c'est même pas généré par IA,
Tu es maintenant connu jusqu'à l'autre bout du monde
il y a un an
Blabla j'ai pas oublié en un an donc j'oublierai pas en 10... C'est du BS et tu te bases sur rien pour l'affirmer
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Toujours pas trouvé de taf qui rentre dans mes critères, je continue à chercher
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
J'ai habité au Cambodge clé j'ai appris sur place (je prenais des cours tout les soirs après le taf), j'avais pas un gros niveau mais je me débrouillais sur le quotidien, jamais réussi à maîtriser l'écrit à 100% nonobstan,t c'est l'enfer l'écrit khmer
il y a un an
Je suis informaticien pas pâtissier + des boîtes j'en ai déjà créé plusieurs ça mets beaucoup de temps à décoller, si ça décolle (et ça m'a jamais rendu riche). Bien vivre avec 2 enfants c'est cher il me faut du revenu stable et élevé
il y a un an
Je suis informaticien pas pâtissier + des boîtes j'en ai déjà créé plusieurs ça mets beaucoup de temps à décoller, si ça décolle (et ça m'a jamais rendu riche). Bien vivre avec 2 enfants c'est cher il me faut du revenu stable et élevé
il y a un an
L'info paye très bien. Par rapport à la pâtisserie il n'y a presque que des avantages (sauf que j'aurai pas ce 0,1% de chance de faire fortune).
Des pâtissiers en Chine j'en ai connu plusieurs, ils sont tous rentrés en France.
Des pâtissiers en Chine j'en ai connu plusieurs, ils sont tous rentrés en France.
il y a un an
centusbtype
1 an
T'aurais du apporter une peluche Winnie l'ourson
Faut arrêter avec la propagande, c'est pas bon pour votre cerveau.
D'ailleurs c'est marrant j'ai pris cette photo en pensant à vous hier (il faut zoomer un peu mais il est dessus)
D'ailleurs c'est marrant j'ai pris cette photo en pensant à vous hier (il faut zoomer un peu mais il est dessus)
il y a un an
Ben la prochaine fois que tu retournes en chine apporte avec toi une peluche Winnie l'ourson et confirme nous qu'ils ne vont pas t'arrêter à l'aéroport
il y a un an
Ben la prochaine fois que tu retournes en chine apporte avec toi une peluche Winnie l'ourson et confirme nous qu'ils ne vont pas t'arrêter à l'aéroport
C'est en vente libre en Chine, vous êtes malades
il y a un an
C'est en vente libre en Chine, vous êtes malades
Photo ou fake
il y a un an
Photo ou fake
Je l'ai déjà mise la photo, tu m'as même répondu
il y a un an