Ce sujet a été résolu
J'ai mangé un kebab, un maxi-tacos et une part de flan pâtissier. Je me sens hyper lourd, j'ai des gazs douloureux et j'ai très mal au ventre. Priez pour moi, j'ai péché par gourmandise.

il y a un an
Du coup elle a quel gout la petite Clémence, transformée en broche de kebab après avoir subit un viol collectif ?
il y a un an
Zerrziel
1 an
Du coup elle a quel gout la petite Clémence, transformée en broche de kebab après avoir subit un viol collectif ?
Honnêtement un peu sèche la viande, la sauce était au fond et le tout n'était pas top, réchauffé aux micro-ondes
il y a un an
Lit
1 an
Chie un coup, ça ira mieux
C'est qu'il y a du monde et j'ai pas envie de rester 2h aux toilettes

il y a un an
Hermann-Zigler
1 an
non nous allons prier pour ton chiottard demain matin surtout
Je lutte pour pas aller aux toilettes maintenant, y a du monde et je risque d'y rester 2h

il y a un an
MagnumOpus
1 an
J'ai mangé un kebab, un maxi-tacos et une part de flan pâtissier. Je me sens hyper lourd, j'ai des gazs douloureux et j'ai très mal au ventre. Priez pour moi, j'ai péché par gourmandise.

Je te comprends tellement clé a prêt faut pas se priver non plus 1 fois par semaine c'est suffisant et on ressent pas la privation
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Je te comprends tellement clé a prêt faut pas se priver non plus 1 fois par semaine c'est suffisant et on ressent pas la privation
J'aurais pu apprécier si j'avais pas abusé

il y a un an
Merci clé, oui le kebab était dégueulasse et clairement de trop j'aurais dû rester sur le tacos

il y a un an