Ce sujet a été résolu
C'est dingue, je travaille pas, mais je passe mes journées à faire du ménage, à réorganiser les placards, faire la poussière, faire des quiches/tartes/soupes/poisson etc., à mettre de l'encens et à soigner l'intérieur
Sauf qu'aucun mari n'en profite, et que
Mais bordel, c'est un tel plaisir de faire la fée du logis

il y a un an
corbeille2fruit
1 an
C'est dingue, je travaille pas, mais je passe mes journées à faire du ménage, à réorganiser les placards, faire la poussière, faire des quiches/tartes/soupes/poisson etc., à mettre de l'encens et à soigner l'intérieur

Tu regarde les séries sur M6 et les séries sur les voisins ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Tu regarde les séries sur M6 et les séries sur les voisins ?
non, pourquoi ?

il y a un an
non, pourquoi ?

J'sais pas, c'est bien ce que font les femmes au foyer
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
J'sais pas, c'est bien ce que font les femmes au foyer
trop occupée à sucer des gros chibres, pardon

il y a un an
trop occupée à sucer des gros chibres, pardon

il y a un an
incroyable
tu crois que ça existe un gros bourrin tradi chad qui aime les "femboys tradwife" comme tu dis ?

il y a un an
Les mecs qui insultent de pédale me gênent pas
En revanche, le seul interracial qui ne soit pas interdit, c'est le raceplay avec des gros racistes blancs qui tringlent des noires soumises

En revanche, le seul interracial qui ne soit pas interdit, c'est le raceplay avec des gros racistes blancs qui tringlent des noires soumises

il y a un an