Créer un compteSe connecter
Je voulais juste prendre un pti moment pour dire un gros merci aux modérateurs de ONCHE ( admin inclus)
Toujours là pour nous aider à régler nos problèmes sur le forum, vraiment l'élite de notre communauté
:hap_calin:

Votre patience et votre gentillesse est EXEMPLAIRE !!!! Chaque fois qu'il y a des disputes ou des trucs qui partent en vrille, vous êtes là pour calmer le jeu et remettre les choses en ordre
:Chamoureux:

Je sais qu'on ne le dit peut-être pas assez souvent, mais votre boulot compte énormément pour nous tous sur onche.org. Merci pour tout ce que vous faites pour rendre notre expérience sur le forum aussi IN-CRO-YA-BLE ( j'ai mis les petits tiret pour bien peser les mots)

Vous êtes vraiment les meilleurs mes modos ! Il faut dire quand ça va mal mais faut aussi dire quand ça va bien
:hitler_love:

Merci encore du fond du cœur pour votre travail sur le forum de detratax du forum de ONCHE

@Sneaky @leoben @blondin @ricky @Procrastinator
il y a 3 ans
Tu dis " plus sérieusement" mais mon topax est sérieux de base...
il y a 3 ans
C’est super gentil khey
:hap_love:
il y a 3 ans
C'est beau toutes ces émotions qui émergent après avoir quitté la dictature bolchevik de jvc
:Chat_bonnet:

Bienvenue parmis nous opi
il y a 3 ans
Pffff.... J'avais juste envie d'être reconnaissant

On oublie trop que sans onche on aurai eu aucun endroit où se rejoindre entre khey migrant
il y a 3 ans
:kittykiss:
il y a 3 ans
Même si j'ai pris beaucoup de goulag ici

Faut le reconnaître onche et le dernier rempart de la liberté d'expression
:badge:

La team OTP soutien ce topax
:roi:
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans