Créer un compteSe connecter
Je voulais juste prendre un pti moment pour dire un gros merci aux modérateurs de ONCHE ( admin inclus)
Toujours là pour nous aider à régler nos problèmes sur le forum, vraiment l'élite de notre communauté
:hap_calin:

Votre patience et votre gentillesse est EXEMPLAIRE !!!! Chaque fois qu'il y a des disputes ou des trucs qui partent en vrille, vous êtes là pour calmer le jeu et remettre les choses en ordre
:Chamoureux:

Je sais qu'on ne le dit peut-être pas assez souvent, mais votre boulot compte énormément pour nous tous sur onche.org. Merci pour tout ce que vous faites pour rendre notre expérience sur le forum aussi IN-CRO-YA-BLE ( j'ai mis les petits tiret pour bien peser les mots)

Vous êtes vraiment les meilleurs mes modos ! Il faut dire quand ça va mal mais faut aussi dire quand ça va bien
:hitler_love:

Merci encore du fond du cœur pour votre travail sur le forum de detratax du forum de ONCHE

@Sneaky @leoben @blondin @ricky @Procrastinator
il y a 3 ans
:Zidane_Roulade: :Zidane_Roulade: :Zidane_Roulade: :Zidane_Roulade: :Zidane_Roulade: :Zidane_Roulade: :Zidane_Roulade: :Zidane_Roulade: :Zidane_Roulade: :Zidane_Roulade:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 ans
tout le plaisir est pour moi
:jesus_zoom:
il y a 3 ans
Il t'en reste un peu sur les lèvres
il y a 3 ans
:Zidane_Roulade: :Zidane_Roulade: :Zidane_Roulade: :Zidane_Roulade: :Zidane_Roulade: :Zidane_Roulade: :Zidane_Roulade: :Zidane_Roulade: :Zidane_Roulade: :Zidane_Roulade:
ça fait longtemps que je n'ai pas fais de roulade tactique
:jesus_zoom:
il y a 3 ans
Je voulais juste prendre un pti moment pour dire un gros merci aux modérateurs de ONCHE ( admin inclus)
Toujours là pour nous aider à régler nos problèmes sur le forum, vraiment l'élite de notre communauté

Votre patience et votre gentillesse est EXEMPLAIRE !!!! Chaque fois qu'il y a des disputes ou des trucs qui partent en vrille, vous êtes là pour calmer le jeu et remettre les choses en ordre

Je sais qu'on ne le dit peut-être pas assez souvent, mais votre boulot compte énormément pour nous tous sur onche.org. Merci pour tout ce que vous faites pour rendre notre expérience sur le forum aussi IN-CRO-YA-BLE ( j'ai mis les petits tiret pour bien peser les mots)

Vous êtes vraiment les meilleurs mes modos ! Il faut dire quand ça va mal mais faut aussi dire quand ça va bien

Merci encore du fond du cœur pour votre travail sur le forum de detratax du forum de ONCHE

Pd
:merkelsele:
il y a 3 ans
Et en admin j'ai de tête @cleamolette @volutes @GateauDeLuxe et @Captain404

Dsl si j'ai oublié j'ai juste cite ceux que je vois régulièrement à mes heures de connexion
il y a 3 ans
Je veux AUCUNE BADGE promis juré

Je voulais juste dire merci khey rien de plus

J'en ai rien à faire des badge j'ai d'ailleurs même perdu mes badge il y a une semaine de ça à cause d'un ban DÉFINITIF par erreur et j'ai même pas fait de demande pour les récup

Les badge j'en ai rien à faire je veux juste être sympa
il y a 3 ans
Il t'en reste un peu sur les lèvres
Je suis juste reconnaissant khey
Vous voyez le mal partout c'est fou
:melancolique:
il y a 3 ans
:noelc:
‎‎ ‎
il y a 3 ans

Ptn legoman tu fais pitié. Depuis quand tu as renoncer ?
il y a 3 ans
Facile

@leoben car il est juste dans sa modération

@Sneaky car il participe activement à la vie du forum en se melangent avec le peuple ( blondin aussi mais un peu moins dernièrement)

@Captain404 car il ma deban mon pseudo en prenant le temps de vérifier mon problème sérieusement
il y a 3 ans
Caillou mignonche.
:love:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
y a des hôtels (les MP) pour ça putain
:Panthere_rose:
tu aimes sucer et avaler après je juge pas
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Caillou mignonche.
:love:
il y a 3 ans
Mais putain no fake c'est pas du sucage je voulais juste remercier nos modos

Sérieux si j'avais fait ça sur jvc à la rigueur j'aurai compris
Mais ici sur onche ça a rien n'a voir
il y a 3 ans
y a des hôtels (les MP) pour ça putain
:Panthere_rose:
tu aimes sucer et avaler après je juge pas
Pour dire la vérité jai pensé que m'on topax serait bien vu et que dans le mouvement d'autres khey auraient pensé a féliciter nos admin /modo
C'est pour çà que j'ai fais ça en public
il y a 3 ans
Vive les modo
il y a 3 ans