Paraît que je suis un pigeon de payer plein d'abonnement.
Un khey pour m'expliquer le fonctionnement ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMal, la qualité est pas folle, il y a du retard quand tu regardes les matchs de foot par exemple et aussi beaucoup de petites coupures
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans

C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Tu payes un bicot un abonnement de 6 mois ou 1 an à 50€ / 65€ par an, il te donne un fichier M3U lisible sous VLC (ou n'importe quel logiciel IPTV sous android)
Et ta toutes les chaines de france, européens, arabe + un catalogue de film / séries / anime
Et ta toutes les chaines de france, européens, arabe + un catalogue de film / séries / anime
il y a 2 ans
On le trouve où le bicot ?
Je vois pas comment on peut changer de chaîne dans Vlc
il y a 2 ans
Doppelganger9
2 ans
Tu payes un bicot un abonnement de 6 mois ou 1 an à 50€ / 65€ par an, il te donne un fichier M3U lisible sous VLC (ou n'importe quel logiciel IPTV sous android)
Si tu paies un bicot tu soutiens le terrorisme et ça les ramène encore plus chez nous
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
Tu paie des codes d'accès à un compte, tu télécharge le launcher / logiciel de ton choix et tu rentre les codes d'accès du compte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsForumeuse
2 ans
On le trouve où le bicot ?
C'est une playlist les chaines de TV.
il y a 2 ans
Doppelganger9
2 ans
C'est aussi facile que ça ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est aussi facile que ça ?
Oui un type te file des codes que tu rentres dans une appli et t'as les chaînes, c'est aussi simple que ça
il y a 2 ans
Oui un type te file des codes que tu rentres dans une appli et t'as les chaînes, c'est aussi simple que ça
Bordel c'est quoi la meilleure IPTV ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bordel c'est quoi la meilleure IPTV ?
C'est le seul truc, faut trouver un revendeur fiable.
Cette année j'ai un plan un peu spécial mais l'année dernière j'avais pris chez Monkey D TV sur Twitter, j'avais payé 50€ et c'était bien. Tu peux trouver moins cher encore même
Tu peux demander 24h de test au vendeur, tous les mecs sérieux t'en feront un
Cette année j'ai un plan un peu spécial mais l'année dernière j'avais pris chez Monkey D TV sur Twitter, j'avais payé 50€ et c'était bien. Tu peux trouver moins cher encore même
il y a 2 ans
C'est le seul truc, faut trouver un revendeur fiable.
Et genre t'as Canal+ et tout ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Vous m'avez donné envie de me l'acheter, ...ensuite j'ai tourné la tete pour voir les MILLIERS de trucs que j'ai acheté pour me divertir et que je n'ai pas touché depuis des années :Zidane_Roulade:
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Et genre t'as Canal+ et tout ?
Oui j'ai tout, j'ai aussi les chaînes belges, suisses etc
il y a 2 ans
Lorsque je vais chez mes parent l'été, j'essaie de mater la tv, ils ont TOUTES les chaines, au final je ne fais que mater natgeo, natgeo wild et nhk world (je mate pas le sport) :Zidane_Roulade:
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Lifelike
2 ans
Lorsque je vais chez mes parent l'été, j'essaie de mater la tv, ils ont TOUTES les chaines, au final je ne fais que mater natgeo, natgeo wild et nhk world (je mate pas le sport) :Zidane_Roulade:
Oui perso c'est juste pour le sport sinon je regarde rien, toutes les chaînes sont rincées
il y a 2 ans
81
Sur ce sujet0