Créer un compteSe connecter
Image

C’était pas mauvais.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 3 ans
Pas mal maiz on voit pas grand chose sur la photo
:Didier_Bourdon_Chien:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
Image

C’était pas mauvais.
Les oeufs sont pas censé être mariné dans un truc qui les rends maron ?
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
Pas mal maiz on voit pas grand chose sur la photo
:Didier_Bourdon_Chien:
Oui je sais j’ai mis un peu trop de bouillon du coup les nouilles et la viande sont au fond cachées par la garniture ahi.
il y a 3 ans
Ça peut mais pas forcément. Là ils sont juste mollets mais pas marinés.
il y a 3 ans
T'as une recette pas trop chiante a conseiller ?
il y a 3 ans
Les nouilles sont industrielles je ne vais pas mentir mais la cuisson était parfaite.
il y a 3 ans
T'as une recette pas trop chiante a conseiller ?
J’ai improvisé khey. Pour être honnête.
il y a 3 ans
J’ai improvisé khey. Pour être honnête.
Ça marche bah régalés toi bien chef
:like:
il y a 3 ans
Ça marche bah régalés toi bien chef
:like:
J’ai fait revenir les poireaux dans de la sauce soja, du mirin et avec du gingembre, c’est ça qui donne l’essentiel du goût « asiatique ».
Sinon c’est un simple bouillon de poule dans lequel j’ai ajouté un peu d’huile de sésame.

L’idéal serait de faire mariner la viande et les yeux dans de la sauce soja mais j’ai improvisé ça le soir donc je n’avais pas le temps.
il y a 3 ans
En garniture c’est simplement de la ciboulette, de l’oignon frit et des graines de sesame.
il y a 3 ans
J’ai fait revenir les poireaux dans de la sauce soja, du mirin et avec du gingembre, c’est ça qui donne l’essentiel du goût « asiatique ».
Sinon c’est un simple bouillon de poule dans lequel j’ai ajouté un peu d’huile de sésame.

L’idéal serait de faire mariner la viande et les yeux dans de la sauce soja mais j’ai improvisé ça le soir donc je n’avais pas le temps.
Intéressant
:Dino_ortolani:
en vrai c'est un peu comme chez nous par exemple les crêpes pour la base (les nouilles et le bouillon pour eux en l'occurrence) et après tu assaisonnes comme tu veux ?
il y a 3 ans
Intéressant
:Dino_ortolani:
en vrai c'est un peu comme chez nous par exemple les crêpes pour la base (les nouilles et le bouillon pour eux en l'occurrence) et après tu assaisonnes comme tu veux ?
Oui je pense. Après je pense que le bouillon est quand même fait d’une manière spécifique avec des ingrédients que je n’ai pas. Mais finalement avec la sauce soja, le mirin, le gingembre et l’huile de sesame j’ai pu retrouver des saveurs assez proches.
:cafe:
il y a 3 ans
Oui je pense. Après je pense que le bouillon est quand même fait d’une manière spécifique avec des ingrédients que je n’ai pas. Mais finalement avec la sauce soja, le mirin, le gingembre et l’huile de sesame j’ai pu retrouver des saveurs assez proches.
Cimer je note ça
il y a 3 ans
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Si. Du soja, vinaigre de riz
:Risitas-doigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Ramen express Naruto , vous pouvez trouver tout les ingrédients même les narutomaki en surgelés, magasin '.paris store ' ou ' tang frère ' Bon j'avais testé avec rondelle de porc rôti . Franchement pas mauvais et rapide ,
:Mouais_Jesus:
Ça vaut pas un vrai ramen , mais putin c'est comme le pho ( des heures de cuisson etc... La flemme .:.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
:Mouais_Jesus:
ici recette du 'pho' ( ramen version vietnamien express ) , pas besoin de 5 heures de cuisson :

Mais bon j'ai tout testé ,, les phos , les ramen etc.. rien ne vaut le katiw ( ramen version cambodgienne au porc ! ) ,Les viets nous volent encore une recette et l'apelle 'heu tieuw' . Au Cambodge , on dit 'katiw'. A paris 13 ème on dit aux resto asiatique je voudrais une soupe de Phnom Penh ( Cambodge) C'est le 'pho ' spécial du Cambodge.. Ici la recette :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Miam ent’s.
:chatt:

Tu m’en feras ?
:chatt:
il y a 3 ans