Créer un compteSe connecter
Judas
Judas
3 ans
Défini "trompera probablement" ? Si elle a le feu au cul et a trompé plusieurs exs, non, si c'est une personne humaine qui peut fauter oui
:Bebe_ours_risitas:
tromperie avec un autre amoureux
:cafe:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
non mais là c'est pas pour le badge
:sueur:

c'est pas une blague hein
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
tu ne trouves pas que c'est un dilemme ?
Pas du tout, la tromperie c'est next direct
:Chat_fache_4:
il y a 3 ans

je vous le promets
:nofake2:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Pas du tout, la tromperie c'est next direct
:Chat_fache_4:
si c'est au bout de plusieurs années ?
:risi_celestin:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans

Ha OK j'ai supprimé du coup

Je voulais t'aider
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
si c'est au bout de plusieurs années ?
ça dégage
:nounours-pink:
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Ha OK j'ai supprimé du coup

Je voulais t'aider
:risi_jzoom:
mais c'est pas cuck de toute façon
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
ça dégage
:nounours-pink:
donc tu ne connais pas les relations qui donnent de l'énergie et détruisent en même temps ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
donc tu ne connais pas les relations qui donnent de l'énergie et détruisent en même temps ?
Si mais je suis pas un cuck
:Zero_two_sait_pas:
il y a 3 ans
et si cette personne le mérite à part ce défaut ?
:ahitison:
Bah non, ne pas être une salope c'est une condition pour le mériter
:MillefiPlop:
il y a 3 ans
Si mais je suis pas un cuck
:Zero_two_sait_pas:
merci pour tes idées
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
je crois que je dirais oui
Mais perso, ultimement l'acceptation de cette éventualité serait issue de ma désillusion, donc d'un certain manque d'amour amenant un recul et une indifférence qui me garderaient d'être blessé même si j'aimerais quand même ma femme
:risibo:

Bon par contre si la femme est vraiment une pétasse ouvertement c'est pas pareil, je parle dans le cas de figure où elle a une ou deux aventures discrètes tout au long de notre vie
:interloque:

Je pensais pas du tout comme ça plus jeune d'ailleurs, je suis un peu blasé ou déniaisé à propos des femmes car j'ai vu des trucs qui me font penser en ce sens
:pepe_pensif_:
il y a 3 ans
Bah non, ne pas être une salope c'est une condition pour le mériter
est-ce que tromper c'est forcément être une salope ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Mais perso, ultimement l'acceptation de cette éventualité serait issue de ma désillusion, donc d'un certain manque d'amour amenant un recul et une indifférence qui me garderaient d'être blessé même si j'aimerais quand même ma femme
:risibo:

Bon par contre si la femme est vraiment une pétasse ouvertement c'est pas pareil, je parle dans le cas de figure où elle a une ou deux aventures discrètes tout au long de notre vie
:interloque:

Je pensais pas du tout comme ça plus jeune d'ailleurs, je suis un peu blasé ou déniaisé à propos des femmes car j'ai vu des trucs qui me font penser en ce sens
:pepe_pensif_:
je sais pas comment tu fais pour te blaser en amour
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
est-ce que tromper c'est forcément être une salope ?
Tu veux appeler ça comment d'autre?

C'est quoi la raison pour laquelle tu justifierais de tromper ton conjoint tout en étant "génial"?

C'est carrément une preuve d'irrespect et d'irresponsabilité. On n'est pas "génial" quand on fait ça
:MillefiNeutre1:

Donc si je le sais d'avance que ça va arriver, autant que je ne daigne pas perdre mon temps avec cette relation. Je vais dépenser du temps, de l'argent, de l'affection, dans du vide.
il y a 3 ans
je sais pas comment tu fais pour te blaser en amour
Plutot blasé du concept en soi tu vois ? Je me dis qu'on est juste humains, que la géniale et magnifique femme/copine peut quand même être une sacrée pute mais que c'est pas la fin du monde
:jesus:
d'ailleurs je trouve ça curieux que dans le christianisme l'adultère ne soit pas ce pêché ultime, qu'il s'agisse de Jésus avec la femme adultère ou de la réaction clémente de Joseph quand il croit que Marie l'a trompé. Bien sûr hors de question que la femme se pourlèche dans sa tromperie, mais ça peut arriver quoi.
il y a 3 ans