il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme toi l'op avant 24 ans je trouvais les fromages pas intéressant.
Aujourd'hui je trouve ça incroyable comme le vin rougent
Aujourd'hui je trouve ça incroyable comme le vin rougent
il y a 3 ans
J'ai 25 ans. Pour être honnête, j'ai jamais aimé le fromage avant mes 24 ans. C'est presque pareil avec l'alcool et le vin, surtout le vin rouge.
Depuis je me soumets à des orgies monstrueuses lors de CHEESE SESSION beaucoup trop fréquentes
Mon kiff préféré : le maroilles
J'en mange à peu près 2kg par semaine. Là j'ai mangé 600g de maroilles en dessert depuis 14h, en même temps qu'environ 1L de vin rouge et je continue
Le fromage bien mou, bien puant, bien collant et le top du top : au lait cru, on en hablar de ce mets divin ?
Voyager dans n'importe quel pays du monde et réaliser ensuite la chance qu'on a d'avoir une colossale diversité de frometons chez nous, avec du goût et du caractère
Et encore, on a pas mal perdu avec la pasteurisation beaucoup trop répandue du fromage
Depuis je me soumets à des orgies monstrueuses lors de CHEESE SESSION beaucoup trop fréquentes
Mon kiff préféré : le maroilles
J'en mange à peu près 2kg par semaine. Là j'ai mangé 600g de maroilles en dessert depuis 14h, en même temps qu'environ 1L de vin rouge et je continue
Le fromage bien mou, bien puant, bien collant et le top du top : au lait cru, on en hablar de ce mets divin ?
Voyager dans n'importe quel pays du monde et réaliser ensuite la chance qu'on a d'avoir une colossale diversité de frometons chez nous, avec du goût et du caractère
Et encore, on a pas mal perdu avec la pasteurisation beaucoup trop répandue du fromage
Go +18 le taré
il y a 3 ans
Perso c'est l'inverse, en vieillissant je mange moins de fromage mais j'aime toujours ça.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans