Ce sujet a été résolu
BFM lance l'alerte, l'attractivité de la France s'effondre dans tous les domaines !
Je vous laisse écouter les causes de cet effondrement
Je vous laisse écouter les causes de cet effondrement
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
Bordel, ils ont vraiment cru au délire universaliste des populations interchangeables, qu'ils pouvaient remplacer une population avec un QI moyen de 100 par des populations avec un QI moyen entre 70 et 80 et que tout allait continuer de fonctionner comme avant sans aucun problème
Le retour à la réalité va être douloureux, ce n'est que le début
Le retour à la réalité va être douloureux, ce n'est que le début
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
Pas de panique, ce n'est qu'un sentiment
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Si durcissement sur l'immigration il doit y avoir, c'est que les oligarques l'auront décidé.
Les Golems qui croient maîtriser les choses avec un bulletin de vote bordel de merde.
Les Golems qui croient maîtriser les choses avec un bulletin de vote bordel de merde.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Madfisher
1 an
Si durcissement sur l'immigration il doit y avoir, c'est que les oligarques l'auront décidé.
Ah ça quand ça commence à toucher à leurs pognon ils peuvent faire un 180° en un clin d'oeil
Malheureusement j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard même pour ça, il y a déjà tellement de bounègres en France que le QI moyen du pays est en chute libre, même s'ils stoppent toute immigration aujourd'hui on ne retrouvera sans doute jamais le niveau d'avant l'immigration de masse
Malheureusement j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard même pour ça, il y a déjà tellement de bounègres en France que le QI moyen du pays est en chute libre, même s'ils stoppent toute immigration aujourd'hui on ne retrouvera sans doute jamais le niveau d'avant l'immigration de masse
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a un an
Ah ça quand ça commence à toucher à leurs pognon ils peuvent faire un 180° en un clin d'oeil
C'est ça.
Je pense aussi, que c'est trop tard.
Les impacts sont irréversibles.
Je pense aussi, que c'est trop tard.
Les impacts sont irréversibles.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
50 ans que l'extrême droite, celle de JMLP pas l'actuelle, met en garde sur ce sujet mais se fait traiter de facho
il y a un an
L'état protège les mecs qui foutent la merde et qui font eux-même fuir les seuls qui foutent pas la merde à savoir les asiatiques c'est beau
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an
Pas de possibilité d'avoir une femme Blanche, vierge, non vacciné, sans tatouage, sans piercing...
Pas de possibilité d'acheter un bien immobilier suffisamment grand pour élever des gosses avec le salaire d'un mec moyen
Pas de possibilité de se balader ou tu veux, quand tu veux vu l'état de ce pays (émeute, trafic de drogue,toxico,agression...)
Pas de possibilité de se soigner convenablement
Pas de possibilité de se chauffer convenablement
Pas de possibilité de compenser en achetant des conneries vu le pouvoir d'achat en baisse
Pas de possibilité de ne pas financer son propre remplacement, propagande lgbt...
Mais après ça s'étonne que les gens ne veulent plus bosser
Pas de possibilité d'acheter un bien immobilier suffisamment grand pour élever des gosses avec le salaire d'un mec moyen
Pas de possibilité de se balader ou tu veux, quand tu veux vu l'état de ce pays (émeute, trafic de drogue,toxico,agression...)
Pas de possibilité de se soigner convenablement
Pas de possibilité de se chauffer convenablement
Pas de possibilité de compenser en achetant des conneries vu le pouvoir d'achat en baisse
Pas de possibilité de ne pas financer son propre remplacement, propagande lgbt...
Mais après ça s'étonne que les gens ne veulent plus bosser
il y a un an
Pas avec les élites actuelles
dont la plus grande peur est un retour en force de la race Blanche justement
Je pense qu'on va plutôt se retrouver dans une sorte de statu quo où l'immigration sera grandement réduite car elle impacte les dividendes des élites, mais où les allogènes déjà présents seront maintenus sur le territoire afin de soumettre les Blancs par la peur comme c'est le cas actuellement la majorité des Blancs sont terrifiés des bounègres, maintenir les allogènes sur le territoire permettra aussi de détourner l'attention des vrais responsables technique qui est déjà utilisée actuellement
Et ils demanderont juste aux Blancs de payer encore plus d'impôts pour maintenir le niveau de vie des élites
Je pense qu'on va plutôt se retrouver dans une sorte de statu quo où l'immigration sera grandement réduite car elle impacte les dividendes des élites, mais où les allogènes déjà présents seront maintenus sur le territoire afin de soumettre les Blancs par la peur comme c'est le cas actuellement la majorité des Blancs sont terrifiés des bounègres, maintenir les allogènes sur le territoire permettra aussi de détourner l'attention des vrais responsables technique qui est déjà utilisée actuellement
Et ils demanderont juste aux Blancs de payer encore plus d'impôts pour maintenir le niveau de vie des élites
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a un an