InscriptionConnexion
Vu qu'il me restait des ingrédients de la semaine dernière, encore bien tièdes pour le goûter
:ashley_smile:

En suivant la recette du master de la crêpe Raymond OLIVER
:ashley_you:
>

La pâte à crèpent mignonne > Image
Après avoir reposé deux/trois heures > Image

Hop Image
Image

Pile finale
> Image Image

Oui, la dernière a effectivement un peu grillée, mais j'espère quand même que vous tapsez
:ashley_boo:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an

Sondage – 35 votes

We are en France we speak franche :chabal:
To taps
Or not to taps
Vu qu'il me restait des ingrédients de la semaine dernière, encore bien tièdes pour le goûter

>

Hop Image
Image

Pile finale
> Image Image

Oui, la dernière a effectivement un peu grillée, mais j'espère quand même que vous tapsez
Cette maxi pillasse
:eussou:

Je taps sans vergogne
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Merci kheyou, régale toi bien
:ash_hey:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Cette maxi pillasse
:eussou:

Je taps sans vergogne
C'est vrai qu'il y en a un peu plus que la dernière fois, j'ai mis un peu plus de rhum et de bière aussi (en fait j'ai tout mis)
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Je tap's vergnogless
:Risitas_bouche_:
Image
il y a un an
C'est vrai qu'il y en a un peu plus que la dernière fois, j'ai mis un peu plus de rhum et de bière aussi (en fait j'ai tout mis)
Une bonne crêpe ce doit d'être bien assaisonné

A une époque, mes crêpes était tellement rhumé qu'en buvant du rhum j'avais l'impression de mangé une crêpe

Le cerveau totalement brain par la crêpe
:risitas_gonfle:

:brise_lekhey:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Certaines sans doute un peu mais ça passe encore, dans l'ensemble je me suis débrouillé pour ne pas trop en mettre histoire d'éviter ça même si je manque encore de régularité
:ashley_mock:

Mais ça va c'est pas des omelettes non plus
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Une bonne crêpe ce doit d'être bien assaisonné

A une époque, mes crêpes était tellement rhumé qu'en buvant du rhum j'avais l'impression de mangé une crêpe

Le cerveau totalement brain par la crêpe
:risitas_gonfle:

:brise_lekhey:
Celui qui conduit c'est celui qui ne mange pas de crêpent
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Certaines sans doute un peu mais ça passe encore, dans l'ensemble je me suis débrouillé pour ne pas trop en mettre histoire d'éviter ça même si je manque encore de régularité

Mais ça va c'est pas des omelettes non plus
En dépit de mon badge cuistot. Je ne maîtrise pas la crêpe.

Les miennes sont toujours trop epaisse
il y a un an
Gluten, not to taps
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an

>

Hop Image
Image

Pile finale
> Image Image

Cette vidéo est une parodie :viandebouche:
il y a un an

>

Hop Image
Image

Pile finale
> Image Image

:Noted:
Cette tentation.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Celui qui conduit c'est celui qui ne mange pas de crêpent
J'en ai pas mangé, j'avais plus d'œufs
il y a un an
Il est vrai qu'on ne peut pas non plus les qualifier de "totalement fines", j'aime bien quand il y a un peu de teneur moi
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
En dépit de mon badge cuistot. Je ne maîtrise pas la crêpe.

Les miennes sont toujours trop epaisse
A force de pratique ça finira bien par venir, les miennes sont pas parfaites non plus c'est que la deuxième fois que j'en fait, mais au bout d'un moment ça se fait tout seul en dépit du temps que ça prend
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Cette tentation.
Laisse toi donc tenter
:ashley_ys:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Cette vidéo est une parodie :viandebouche:
Aya j'avais pas regarder.

Ce maître marlou de compet
il y a un an
Laisse toi donc tenter
:ashley_ys:
J'ai mangé des crêpes maison récemment, j'aime varier à chaque fois, je pense en remanger dans un mois.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
J'ai mangé des crêpes maison récemment, j'aime varier à chaque fois, je pense en remanger dans un mois.
Ca se mange tout seul oui, fais toi plaisir
:ash_hey:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
C'est plus facile si tu fais des grosses (même des petites en fait) tâches, t'as juste à changer l'alu au bout d'un moment
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an