xiaomi 13 pro -> 1300€
iphone 14 pro -> 1320€
Pour rappel xiaomi se voulait être pas cher en proposant des hauts de gammes à l'époque qui valait 300-400€
Si vous deviez choisir entre le xiaomi ou l'iphone vous prenez quoi ? (je veux des arguments)
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe xiaomi, car android tout simplement clé
il y a 4 ans
Plus d'app, des stores indépendants, des app open source
Sans compter que a la prochaine maj de ios ton iphone vas être bien ralenti, alors que un android de ya 10 ans tu peux encore l'utiliser comme un neuf
Sans compter que a la prochaine maj de ios ton iphone vas être bien ralenti, alors que un android de ya 10 ans tu peux encore l'utiliser comme un neuf
Délicieux plombirent
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Plus d'app, des stores indépendants, des app open source
il y a 4 ans
j'ai encore mon redmi 6a qui se fait enculer un peu plus à chaque mise à jour, le bazar est super lent ça fait 5 ans que je l'ai le pauvre
heureusement il coutait rien du tout
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXiaomi nous a trahi
j'ai acheté le xiaomi m11 le jour de sa sortie j'ai été déçu sur plein de points
il y a 4 ans
J'ai achété mon xiaomi mi 9 SE de qualité INFERNALE à 280€, maintenant xiaomi veut nous enculer comme apple le fait
il y a 4 ans
j'ai encore mon redmi 6a qui se fait enculer un peu plus à chaque mise à jour, le bazar est super lent ça fait 5 ans que je l'ai le pauvre
il y a 4 ans
J'ai achété mon xiaomi mi 9 SE de qualité INFERNALE à 280€, maintenant xiaomi veut nous enculer comme apple le fait
il y a 4 ans
acheter un téléphone android au prix d'un iphone = être un énorme pigeon vu que ios >>> android et tout le monde le sait
à part pour les webm (mais c'est un probleme que pour les dechets du forum) et les apk qui sont plus durs à installer mais possible
à part pour les webm (mais c'est un probleme que pour les dechets du forum) et les apk qui sont plus durs à installer mais possible
il y a 4 ans
Je viens de voir que le Xiaomi avait une meilleure batterie sinon
Délicieux plombirent
il y a 4 ans
acheter un téléphone android au prix d'un iphone = être un énorme pigeon vu que ios >>> android et tout le monde le sait
il y a 4 ans
tu peux enlever la limitation des 2 apps en payant 20€/ an pour avoir ton iphone sur un comtpe developpeur (c'est ce que je fais)
il y a 4 ans
Je viens de voir que le Xiaomi avait une meilleure batterie sinon
il y a 4 ans
tu peux enlever la limitation des 2 apps en payant 20€/ an pour avoir ton iphone sur un comtpe developpeur (c'est ce que je fais)
il y a 4 ans