InscriptionConnexion
Les clés aidez moi j’ai envie de me flinguer, je suis avec une fille depuis mi janvier et je l’aime énormément, elle aussi et c’est très fusionnel, seulement cette fille a un gros passé sexuel (elle baisait tt le temps au lycée parce grève dépression = échappatoire). Je me suis dit bon voilà mais pas grave c’était y’a plusieurs années et elle va mieux ajd.

Le problème c’est que apres notre rencontre on est allé à un festival et a un moment je tourne la tête et je la vois faire des photos avec un gars et lui toucher le bras ect. Sur le coup j’avais un peu le seum et elle l’a bien vu, elle s’est excusé mais le lendemain elle lui a envoyé des msg en mode « alors cette photo » « t’es beau sur cette photo » le gars a pas relancé ni rien donc la conv s’est arrêté là et depuis plus rien.

Depuis je ressasse ça dans ma tête les clés ça me rend vraiment triste, même si je me dis qu’on se connaissait dpeuis 20 jours et que ça voulait rien dire mais bon.

Puis après on a croisé un gars qu’elle avait pécho y’a très longtemps, et elle lui a envoyé un msg « t’es trop beau avec cette coupe » il lui a rep « je suis en couple » et elle a rep « mais je sais mdrrr » puis plus rien. Bref les clés je suis jaloux maladif, cette fille n’a jamais fait de coup de pute a personne ni rien mais je flippe vraiment trop je suis devenu une merde.

J’espère vraiment que c’est parce que c’est le début de la relation .. je lui ai dit tout ça hier et elle a l’air d’avoir capté que ça m’avait cassé les couilles, sinon à part ça elle veut tt le temps me voir ect
il y a un an
C'est pas ta meuf, c'est juste ton tour
il y a un an
Tu t'imagines faire des gosses avec elle ?

Alors pourquoi tu perds ton temps ?

Baise-la et cherche mieux ailleurs.
il y a un an
C'est pas ta meuf, c'est juste ton tour
On a plus de 20 ans on a beaucoup parlé sur ça et elle m’a dit qu’elle veut du sérieux clé.
il y a un an
Ça pue grave la merde khey j'en ai connu une comme ça si ce n'est pas fait, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle se fasse trouer par un autre
:bouais:
GIF
il y a un an
sauve toi khey
Un jour j'aurai le pseudo Celine
:oui:
il y a un an
Les clés aidez moi j’ai envie de me flinguer, je suis avec une fille depuis mi janvier et je l’aime énormément, elle aussi et c’est très fusionnel, seulement cette fille a un gros passé sexuel (elle baisait tt le temps au lycée parce grève dépression = échappatoire). Je me suis dit bon voilà mais pas grave c’était y’a plusieurs années et elle va mieux ajd.

Le problème c’est que apres notre rencontre on est allé à un festival et a un moment je tourne la tête et je la vois faire des photos avec un gars et lui toucher le bras ect. Sur le coup j’avais un peu le seum et elle l’a bien vu, elle s’est excusé mais le lendemain elle lui a envoyé des msg en mode « alors cette photo » « t’es beau sur cette photo » le gars a pas relancé ni rien donc la conv s’est arrêté là et depuis plus rien.

Depuis je ressasse ça dans ma tête les clés ça me rend vraiment triste, même si je me dis qu’on se connaissait dpeuis 20 jours et que ça voulait rien dire mais bon.

Puis après on a croisé un gars qu’elle avait pécho y’a très longtemps, et elle lui a envoyé un msg « t’es trop beau avec cette coupe » il lui a rep « je suis en couple » et elle a rep « mais je sais mdrrr » puis plus rien. Bref les clés je suis jaloux maladif, cette fille n’a jamais fait de coup de pute a personne ni rien mais je flippe vraiment trop je suis devenu une merde.

J’espère vraiment que c’est parce que c’est le début de la relation .. je lui ai dit tout ça hier et elle a l’air d’avoir capté que ça m’avait cassé les couilles, sinon à part ça elle veut tt le temps me voir ect
Mi janvier.. Je l'aime énormément

Ouahh presque 1 mois quand même !!!
il y a un an
Tu sais très bien comment ça va finir.

Elle va continuer de chauffer des mecs à droite à gauche.
Ca va te soûler.
Elle va péter un scandale parce que t'es trop jaloux/étouffant.
Puis elle va te cuck ou te larguer à cause de ça.

Y a aucun avenir avec des meufs comme ça...
il y a un an
Mi janvier.. Je l'aime énormément

Ouahh presque 1 mois quand même !!!
Il a le cerveau dégommé par la dopamine et la PEA, c'est pas de sa faute
:zahi:
il y a un an
Il a le cerveau dégommé par la dopamine et la PEA, c'est pas de sa faute
:zahi:
Qu'on lui décerne le badge Cuck à ce canard
:risibo:

@blondin
il y a un an
Ca t'ennuie si je dors chez mon ex hihi ?
:amber_rire:

Bah un peu quand même
:lea_t_es_la:

T'es qu'un connard étouffant
:amber_chouine_3:

Bon, ok...
:lea_t_es_la:

2 semaines plus tard :

Je t'ai cuck mais c'est parce que tu me laissais pas respirer
:amber_chouine_2:
il y a un an

Pute un jour, pute toujours !
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an

Lâche la avant d'être trop accroché
Clairement tu sera jamais serein avec une meuf comme ça
Des qu'elle sera seul ou même qu'elle sera soit disant avec ses copines tu auras jamais confiance + ça à l'air d'être une croqueuse de bite
Le style de meuf qui aime avoir un harem de mec autour d'elle

Quitte la avant qu'elle te fasse trop de mal
OTP/664 🜏
il y a un an
Les premières fois, on est tous passés par cette phase où on se laisse dominer par les hormones.
Ca m'est arrivé aussi, au point de m'embrouiller avec ma famille et mes potes, à cause d'une sale pute.
Avec le recul, je me dis que j'étais vraiment con...

L'auteur, tu n'écouteras rien de toute façon.

Va au bout de la relation, ça t'immunisera pour les prochaines.
il y a un an-PEMT
Oui, jusqu'a 22/24 ans, max ça peut être excusable

il y a un an-PEMT
Mmo
Mmo
1 an
Lâche la avant d'être trop accroché
Clairement tu sera jamais serein avec une meuf comme ça
Des qu'elle sera seul ou même qu'elle sera soit disant avec ses copines tu auras jamais confiance + ça à l'air d'être une croqueuse de bite
Le style de meuf qui aime avoir un harem de mec autour d'elle

Quitte la avant qu'elle te fasse trop de mal
Ca sera un mal pour un bien.

Quand cette pute lui aura brisé le coeur, il se laissera plus faire par les femmes.
il y a un an
Faut parfois passer par-là pour grandir
il y a un an
Casse-toi vite
:DetectiveKim:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a un an