InscriptionConnexion
J'arrive pas à comprendre comment, à l'ère de la surexposition aux alternatives de medias et au divertissement à outrance t'as des mecs qui vont rester scotchés sur les videos d'un mec random sans la moindre connaissance ni le moindre savoir qui chie des banalités.

Ces mecs là vont en plus s'abonner au contenu de ce random mais pas de manière isolée puisque ce mediocre aura tellement de visiteurs que ça lui permettra d'en vivre

:jesus_moqueur:
il y a un an
Comment sommes nous tombés aussi bas pour faire que les gens se ruent sur de la merde dès qu'elle est chiée.
il y a un an
l'effet Hanouna, les gens adulent la mediocrité
il y a un an
Oui je me suis déjà fait la réflexion, j'ai connu la démocratisation d'internet et je pensais que ce serait une source de connaissance infinie, au final les gens s'abrutissent
:Risitas_attardin_talkent:
il y a un an
L'homme est un golem de nature.
La société moderne a tué dieu c'est donc normal que lhomoncule cherche un autre point de repère
il y a un an
c'est le judéo-négro-bougnoulisme mental ambiant surement

il y a un an
@YersiniaPastis ou alors la population francaise rurale est plus importante qu'on ne le croit et qu'au lieu de regarder les vaches sur les terrains agricoles les mecs dans les cambrouzes preferent les regarder sur le net

:nez:
il y a un an
Tee
Tee
1 an
@YersiniaPastis ou alors la population francaise rurale est plus importante qu'on ne le croit et qu'au lieu de regarder les vaches sur les terrains agricoles les mecs dans les cambrouzes preferent les regarder sur le net

:nez:
Pas besoin du net pour voir des vaches ils ont déjà leur femme ces fdp de frenchdreameurs
il y a un an
Idiocratie
il y a un an
l'OP a raison
:drac_fume_vr:

exemple : squeezie avec ses petits cris d'écureuil insupportable
:bon_golem:
il y a un an
@JeFeedTout je suis parfois etonné que meme un forum comme onche censé etre soi disant redpill, t as de gros fdp qui te postent une video de random en sujet comme si c'etait un evenement

:interloque:
il y a un an
Tee
Tee
1 an
@JeFeedTout je suis parfois etonné que meme un forum comme onche censé etre soi disant redpill, t as de gros fdp qui te postent une video de random en sujet comme si c'etait un evenement

parcequ'ils n'ont pas le courage d'aller vers autre chose, même s'ils ont conscience que le contenu qu'il regarde est éclaté au sol
:drac_fume_vr:
il y a un an
Il y a des youtubeurs qui transmettent des connaissances pourtant, comme balade mentale
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a un an
Tee
Tee
1 an
J'arrive pas à comprendre comment, à l'ère de la surexposition aux alternatives de medias et au divertissement à outrance t'as des mecs qui vont rester scotchés sur les videos d'un mec random sans la moindre connaissance ni le moindre savoir qui chie des banalités.

Ces mecs là vont en plus s'abonner au contenu de ce random mais pas de manière isolée puisque ce mediocre aura tellement de visiteurs que ça lui permettra d'en vivre

:jesus_moqueur:
Bah les youtubeurs c'est plutôt cool à regarder parce qu'on passe généralement un bon moment en les regardant c'est un peu le petit moment agréable de la journée
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Tee
Tee
1 an

Vous voulez trop vous sentir différent ici (gneu gneu moi je suis pas un golem)
:Sourirefille:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Amu
Amu
1 an
Il y a des youtubeurs qui transmettent des connaissances pourtant, comme balade mentale
Je connais pas ce type mais si c'est vrai, ils doivent etre suivis par une niche
il y a un an
L'homme est un golem de nature.
La société moderne a tué dieu c'est donc normal que lhomoncule cherche un autre point de repère
Ayaaa il a dit les termes.
:Risitas_wtf:

C'est comme pour le veau d'or, les goléms adulent des scams qui se font une montagne d'or sur leur gueule de perdus. Normalement, ils ne devraient pas recevoir autant d'amour inconditionnel. Et les jeunes sont les premiers les plus influencables (première génération a vriller la dessus, ce sont les boomers)

L'humain a besoin de retrouver son père, et il se jette sur des business modèles eclatés de l'entertaiment

Et oh spoiler,
Ils ont voulus tué le père, le patriarche et ses valeurs.
Maintenant ça vrille au drame et le golem se pose des questions
:Oopsi:

On finira tous par bien bien comprendre que cette génération nous a baisé, sur le plan économique mais aussi des valeurs qu'ils ont reniés et refusés de nous transmettre
:bouais:
il y a un an
il y a un an