Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGaranti sans virus du coup et tu trouves tout rapidement
mdr non merci
il y a 4 ans-PEMT
Tu lances Osu et t'es sur de rester concentré
j'aime pas les jeux qui demandent d'être précis à la souris, je suis pas habitué
il y a 4 ans
j'aime pas les jeux qui demandent d'être précis à la souris, je suis pas habitué
Un truc comme Hades alors?
il y a 4 ans
Un truc comme Hades alors?
j'ai déjà pas mal joué à hades, j'ai eu une frénésie des roguelikes en fin d'année dernière et j'ai aussi bien torché isaac et gungeon
il y a 4 ans
Rabi-Ribi
en vrai j'y jouerais bien mais la dernière fois que je l'ai installé il refusait de se mettre en plein écran
il y a 4 ans
j'ai déjà pas mal joué à hades, j'ai eu une frénésie des roguelikes en fin d'année dernière et j'ai aussi bien torché isaac et gungeon
Si ce sont des choses qui te plaisent, peut-être que Dungreed te conviendrait alors? C'est un de mes favoris
il y a 4 ans
Rabi-Ribi
Oh, j'adore ce jeu aussi
On a le temps de s'occuper dessus
On a le temps de s'occuper dessus
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'aimes les jeux des années 2000 je te conseille gothic 3
Ou alors si tu veux vraiment te changer les idées, investis toi dans un jeu paradox genre europa universalis. Tu vas tellement rien comprendre que t'en oubliera de pleurer
Ou alors si tu veux vraiment te changer les idées, investis toi dans un jeu paradox genre europa universalis. Tu vas tellement rien comprendre que t'en oubliera de pleurer
il y a 4 ans
en vrai j'y jouerais bien mais la dernière fois que je l'ai installé il refusait de se mettre en plein écran
J'ai pas eu ce problème, essaye ALT + Entrée, c'est la touche pour changer entre fenetré et plein écran dans la plupart des jeux
il y a 4 ans