Créer un compteSe connecter
J'ai besoin de rester distrait si je ne veux pas m'endormir en chialant
il y a 4 ans
:up:
il y a 4 ans
Plus de details.
il y a 4 ans
Xbox Gamepass ==> Dragon Age Inquisition
il y a 4 ans
A dance of fire and Ice
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
deep rock galactic !
il y a 4 ans
armored core for answer, ultrakill ou smash bros melee
:cafe:
il y a 4 ans-PEMT
AC2
il y a 4 ans-PEMT
MC909
MC909
4 ans
Plus de details.
je joue sur pc
il y a 4 ans
Fille
Fille
4 ans
je joue sur pc
The witness. Un jeu de reflexion fantastique.
il y a 4 ans
Quel style, quel support ?
Prout.
il y a 4 ans
Quel style, quel support ?
un jeu centré sur le gameplay, j'aime pas quand y a trop de cinématiques ou dialogues je veux pas regarder un film
sur PC
il y a 4 ans
Fille
Fille
4 ans
un jeu centré sur le gameplay, j'aime pas quand y a trop de cinématiques ou dialogues je veux pas regarder un film
sur PC
Que gratuit tu cherches ? Basé sur le gameplay uniquement y a les fps en ligne comme counter strike, valorant ...
Prout.
il y a 4 ans
Que gratuit tu cherches ? Basé sur le gameplay uniquement y a les fps en ligne comme counter strike, valorant ...
nan j'ai 30€ mais de toute façon j'aime pas les jeux en ligne et je peux pirater les jeux solo
il y a 4 ans
Resident Evil 4 si tu kiffes les TPS, c'est un classique
et ça se torche en 15h max
il y a 4 ans
Fille
Fille
4 ans
nan j'ai 30€ mais de toute façon j'aime pas les jeux en ligne et je peux pirater les jeux solo
T'as essayé Romstation ? Tu peux prendre un abonnement pour un mois 9€ il me semble et t'as plein de jeux sur pleins de plate forme
:Vieuxok:
Prout.
il y a 4 ans
T'as essayé Romstation ? Tu peux prendre un abonnement pour un mois 9€ il me semble et t'as plein de jeux sur pleins de plate forme
:Vieuxok:
j'ai pas besoin de romstation pour émuler des jeux ptdrrr y a vraiment des gens qui payent pour ça ? bordeeel
:rire:
il y a 4 ans
Fille
Fille
4 ans
j'ai pas besoin de romstation pour émuler des jeux ptdrrr y a vraiment des gens qui payent pour ça ? bordeeel
:rire:
Garanti sans virus du coup et tu trouves tout rapidement
:sodium_reup:
Prout.
il y a 4 ans
Tu lances Osu et t'es sur de rester concentré
:MillefiSmug:
il y a 4 ans
Tout dépend du style de jeu que tu aimes, mais de façon générale en jeu très complet RPG tu as The Witcher 3 qui reste incroyable
il y a 4 ans