Ce sujet a été résolu
Pas que celui ci
En 2050 ça va être a grand coup de « vous n’aurez rien et serez heureux »
En 2050 ça va être a grand coup de « vous n’aurez rien et serez heureux »
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
BOOOO
1 an
oui je l'ai et j'ai écrasé plusieurs fois des piétons
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
AbominouRSA
1 an
La voiture individuelle devient un luxe
Ça depend du prix de ta bagnole. La mienne me coûte trois fois rien.
il y a un an
Ça depend du prix de ta bagnole. La mienne me coûte trois fois rien.
C'est pas seulement le prix de la voiture, c'est une ensemble de frais.
Payer le permis de conduire, le code, les heures de conduites supplémentaires t'en a déjà pour 2000€
Une voiture doccas qui ne soit pas une poubelle et qui ne soient pas interdite en ville c'est entre 2000-4000€
L'essence t'en a au moins pour 200€ par mois si tu prend ta voiture tout les jours pour aller bosser
Le parking ça peut te coûter 100€ par mois
L'assurance jeune conducteur au moins 100€ par mois
Et les frais de garagiste là ça peut monter haut
Également les amendes pour dépassement de vitesse ou pour mauvais stationnement.
Pour un jeune sans argent ça devient vite innacessible une voiture, surtout sil n'a pas d'aide financière de ses parents
Payer le permis de conduire, le code, les heures de conduites supplémentaires t'en a déjà pour 2000€
Une voiture doccas qui ne soit pas une poubelle et qui ne soient pas interdite en ville c'est entre 2000-4000€
L'essence t'en a au moins pour 200€ par mois si tu prend ta voiture tout les jours pour aller bosser
Le parking ça peut te coûter 100€ par mois
L'assurance jeune conducteur au moins 100€ par mois
Et les frais de garagiste là ça peut monter haut
Également les amendes pour dépassement de vitesse ou pour mauvais stationnement.
Pour un jeune sans argent ça devient vite innacessible une voiture, surtout sil n'a pas d'aide financière de ses parents
il y a un an
Oui mais je ne peux plus conduire pour le moment
il y a un an
Au Japon 70% des gens n'ont pas de voiture.
C'est un luxe réservé aux riches.
La France sa va être pareil dans 10 ans.
D'ailleurs les jeunes générations passent de moins en moins le permis
C'est un luxe réservé aux riches.
La France sa va être pareil dans 10 ans.
D'ailleurs les jeunes générations passent de moins en moins le permis
Non ça reste la honte de pas avoir le permis passés 25 ans, indépendamment du fait de disposer d'un véhicule ou non. C'est une compétence qu'il faut valider en tant qu'homme. :Ronaldo4:
il y a un an
Non ça reste la honte de pas avoir le permis passés 25 ans, indépendamment du fait de disposer d'un véhicule ou non. C'est une compétence qu'il faut valider en tant qu'homme. :Ronaldo4:
Parmi les nouvelles générations 50% n'ont pas le permis. Ça devient la norme de ne pas avoir le permis.
C'était un symbole du passage à l'age adultes a l'époque des boomers.
il y a un an
Parmi les nouvelles générations 50% n'ont pas le permis. Ça devient la norme de ne pas avoir le permis.
Plus aucun rite de passage quoi, putain cette génération aya
(ah si il reste le BAC :Cr7_rire2: )
Nonobstant les 50% je sais pas d'où tu les sors, source ?

(ah si il reste le BAC :Cr7_rire2: )
Nonobstant les 50% je sais pas d'où tu les sors, source ?
il y a un an
Cheatcode pour les no life zéro tout, un petit service civique de 6 mois 1 an en outre mer, le permis c'est moitié prix là bas et le fait de savoir lire est un grand plus pour l'examinateur la bas. Tu voyages, t'es payé, tu baises de la métisse et tu rentres avec le permis, que demander de plus
il y a un an
Boîte auto, les zoomers vous êtes vraiment des merdes
- Tiens titouan prend ma voiture pour ton urgence, moi je peux pas venir
- jpeux pas j'ai le permis boite auto
- jpeux pas j'ai le permis boite auto
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Boîte auto, les zoomers vous êtes vraiment des merdes
J'avoue

ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Oui, commencé le code à 15 ans et passé le permis à 18 ans et 1 mois, aujourd'hui débarrassé pendant que mes potes ont même pas leur code et sont dépendants de leurs parents ou des transports pour se déplacer
il y a un an
Grave! A 18 le permis en poche c'était l'autonomie, la liberté.
Et on charbonnait tous pour avoir une caisse sympa
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Ca dépend où. En campagne ou dans les villes moyennes tu ne peux pas t'en passer. A paris j'ai rencontré des gens de 40 ou 50 ans qui ne l'ont jamais passé car ils ne voient aucun intérêt avec les transports en commun
il y a un an
Grave! A 18 le permis en poche c'était l'autonomie, la liberté.
Pareil 18ans.... payé 560e à l'époque..... ( 2004 )
Et c'est clair qu'ont charbonné pour avoir une voiture.... pas de papa maman a subvenir à nos besoin comme a l'heure actuelle.... même si ma 1ere voiture c'était la 205 Roland Garros que ma grand-mère m'avait donné car trop âgée pour conduire.....
Et c'est clair qu'ont charbonné pour avoir une voiture.... pas de papa maman a subvenir à nos besoin comme a l'heure actuelle.... même si ma 1ere voiture c'était la 205 Roland Garros que ma grand-mère m'avait donné car trop âgée pour conduire.....

il y a un an