Créer un compteSe connecter
cacaculotte.xooit.fr https://cacaculotte.xooit.fr[...]ions-histoires-vecues.htm

EN DÉPIE DES CONTRAINTES SANITÈRES
:Crie:
ent's
Les mecs se vantent littéralement de s'être chiés dessus, et dites vous que vous avez sûrement croisé une personne du genre dans votre vie, sans même le savoir
ent
Un extrait pour vous montrer à quel point c'est des grands malades

"Bonjour
Moi je connais très très (très) bien un garçon qui a des caca-culotte de petit cochon,
Le dernier caca en date remonte à novembre 2019,
J'avais envie de chier (oui, "je" car je suis évidemment le bébé qui fait encore caca-culotte)
Suis arrivé dans les premiers wc sur mon chemin avec une petite saucisse écrasée dans le fond du slip mignon,
il était tôt, j'ai du passer devant la dame pipi qui discutait avec un homme, ils se sont tus, ça sentait fort le caca-culotte et ils ont du me regarder passer la tête baissée et être étonnés que j'ai fait dans la culotte.
Dans les wc j'ai baissé le jean et le caca-slip, et la porte principale était ouverte, et pas loin devant il y avait la dame pipi et le monsieur, je pouvais entendre les bruits de dehors,
alors je pense qu'ils ont entendu résonner les bruits de mon jean que j'ai complètement enlevé , après mes chaussures, puis ils ont peut-être entendu les deux gros ploufs des deux cacas que j'ai sortis en écartant mes fesses merdeuses au-dessus des wc.
J'ai entendu que quelqu'un discutait, quelqu'un est aussi allé et venu en passant devant la cabine.
Puis je me suis rhabillé sans le slip, que j'ai mis dans mon sac et suis reparti en repassant devant les deux personnes.
Elles se sont arrêtées de discuter le temps que je passe et je ne les ai toujours pas vues, il faisait sombre.
Ça sentait fort le caca, ça m'a embêté pour la dame mais je n'ai laissé aucune salissure.
Je crois qu'ils avaient compris que ça s'était terminé dans la culotte, et que les gens sont bien curieux quand ils suspectent un gros caca dans la culotte chez un grand garçon ou une grande fille.
Intérieurement ils doivent se dire "c'est un bébé, il a fait à la culotte" comme à l'école. et ils doivent bien aimer dominer la situation et voir que le grand garçon ou la grande fille va faire ouin-ouin"

cacaculotte.xooit.fr https://cacaculotte.xooit.fr[...]e-vilain-petit-garcon.htm

Mais BORDEL

NOBAN, DÉNONCE TOI
il y a 6 ans
Que
:risi_celestin_deg:
il y a 6 ans
Comment tu t'es retrouvé sur ce genre de sites ?
:mouchoir:
Prout.
il y a 6 ans
Que
:risi_celestin_deg:
ent's
il y a 6 ans
Ils sont tous reliés génétiquement à Noban là bas
:gni:
il y a 6 ans
Comment tu t'es retrouvé sur ce genre de sites ?
Je fais valoir mon droit au silence, en dépie de
ent's
il y a 6 ans
Stylox
Stylox
6 ans
Ils sont tous reliés génétiquement à Noban là bas
:gni:
Je suis sûr qu'ils sont issus d'une expérience de l'armée qui a mal tourné, noban c'est le patient zéro
il y a 6 ans
Je suis sûr qu'ils sont issus d'une expérience de l'armée qui a mal tourné, noban c'est le patient zéro
:fou:
il y a 6 ans
Une autre

"Bonjour,aujourd'hui je vais vous raconter un évenement qui m'est arrivé tout à l'heure en attendant le bus,j'en suis encore tout éxcité.
Il était vers 13h45,j'attendais le bus de 14h12 comme d'habitude le vendredi et je sentis une envie de faire caca mais c'était pas urgent,je me suis un peu éloigné car il y avait 2 personnes à coté de moi et une fois que je me suis senti seul,sur un coup d'éxcitation,j'ai pousser fort d'un coup et mon boxer gonflait comme un ballon,encore et encore,maintenant j'avais une grosse bosse au fond du boxer et j'étais tellement content.Tout mon caca sortis d'un coup venant creer une grosse bosse chaude et tendre sous mes fesses,quelle sensation exquise !
Et quand je me suis retourné,je vois juste en face de moi une fille mais pas n'importe laquel,elle était très charmante et elle était dans ma classe en 3eme et 4eme et on était très proche...je ne savais pas qu'elle était dans ce lycée et encore moin dans cette ville.
On a commencés a discuter et d'un coup elle me dit en souriant et en chuchotant:"Tu sais,j'ai vu ce que tu a fais dans ton pantalon,comme un gros bébé,tu pensais vraiment le cacher ? une fille sait tout voyons,et puis tu n'a pas été vraiment discret..."et là elle m'envoya une bonne fessée dans le derrière et commenca a m'attirer dans les toilettes public,elle ferma à clef et elle me lanca:"baisse ton pantalon je veux voir."
Je me suis dis "c'est incroyable je pensais pas que c'était possible",j'étais très excité et je bandais fort alors qu'elle me palper le fond du boxer,elle sortis alors"bah dis donc tu t'es pas louper,y'en a partout !."
Au bout de quelques minutes de palpage,elle remarqua qu'elle m'éxcitait et elle me dis"en plus tu bande,tu est content de toi ?",elle jetta sa main dans mon boxer et commencait à me branler et elle me dis "assied toi",je m'éxecuta alors sur le couvercle des toilettes et je pris un malin plaisir a écraser cette masse...
Quelques minutes plus tard,elle me baissa directement mon boxer et me fis une fellation d'enfer jusqu'a éjaculation dans sa bouche,elle me remis alors mon boxer avec mon paquet au fond et me dis:"Va vite prendre ton bus mon cochon,on se retrouve vendredi prochain" et je lui dis "d'accord chérie",je sortis alors des toilettes pour rentrer dans le bus qui venait d'arriver en regardant Julie(oui car elle s'appelle Julie) sortir des toilettes toute décoiffée et s'essuyant les bords de la bouche avec les doigts puis en me voyant la regarder,elle se lécha les doigts de façon très sexy,je lui fis alors un geste de la main et elle me répondis par un clin d'oeil et le bus démarra et je la perdis de vue"

cacaculotte.xooit.fr https://cacaculotte.xooit.fr[...]leur-moment-de-ma-vie.htm

Les scatos qui baisent plus que 3/4 du forum AYA

Les célestins qui vont se chier dessus en masse pour attirer les gonzesses dans la rue
il y a 6 ans
Lui, quand il est content il vomi pas, il fait caca
:oui:
Prout.
il y a 6 ans
a y a e n t e n t
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans
Un futur couple scato, c'est beau l'amour
:Vieuxcoeur:
Prout.
il y a 6 ans
Ça m’intéresse pas de baiser une scatophile de toute façon
:sick:
il y a 6 ans
Bordel
il y a 6 ans
Lui, quand il est content il vomi pas, il fait caca
:oui:
Aya, la cité de la peur
il y a 6 ans
Aya, la cité de la peur
Je l'ai revu la semaine dernière
:hype:
Prout.
il y a 6 ans
a y a e n t e n t
Imagine tu tombe sur une meuf qui kiff les délires scato, ta réacproutchiasse ?
il y a 6 ans
Tu sens l’excitation sexuelle de ces scatophiles dans leurs propos le caca et le pipi ça leur donne des envies et du plaisir
:poop:
il y a 6 ans
:risitas_ecran:
il y a 6 ans
Perso ==================> j'ai bandé
il y a 6 ans