Ce sujet a été résolu
hihihi je vois tes couilles guili guili
J'ai connu un trap qui sentait ultra bon mais indescriptible l'odeur
il y a un an
J'ai connu un trap qui sentait ultra bon mais indescriptible l'odeur
comme par hasard "indescriptible" encore plus de questions que de réponses
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
comme par hasard "indescriptible" encore plus de questions que de réponses
Désolé, mais reel
il y a un an
Désolé, mais reel
quand tu passais à côté de lui et que tu as fais snif
quelle est la première chose que tu as pensé ?
il y a un an
quand tu passais à côté de lui et que tu as fais snif
Le sexe et les câlins gentils
il y a un an
Le sexe et les câlins gentils
ça sentait très fort la bite et la vanille c'est ça ?
il y a un an
ça sentait très fort la bite et la vanille c'est ça ?
La vanille non mais la bite oui, ça a toujours une odeur particulière dont je raffole
il y a un an
La vanille non mais la bite oui, ça a toujours une odeur particulière dont je raffole
au moins on avance
il y a un an
il y a un an
Lysaelia
1 an
il y a un an
Oui , c'est un parfum que j'aime beaucoup
Mais si tu veux savoir ce que je porte souvent c'est celui-ci
https://www.parfumscaron.[...]our-un-homme-vaporisateur
Mais si tu veux savoir ce que je porte souvent c'est celui-ci
Je supporte pas l'odeur des parfums commerciaux et tout ça. Déjà que beaucoup d'huile essentiel me posent soucis.
Je suis plutôt sensible, et j'utilise rien sur mon corps d'étrange. J'utilise des poudres de plantes pour me laver et des matières grasse comme les huiles et autres, bref.
Je suis plutôt sensible, et j'utilise rien sur mon corps d'étrange. J'utilise des poudres de plantes pour me laver et des matières grasse comme les huiles et autres, bref.
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
il y a un an
c'est vrai c'est la diète trap, c'est très connu dans le milieu trap de onche et jvc , je le sais grâce a des insiders en mp, ils mangent ça tout les jours pour grandir et devenir de jolis trap mignons 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je supporte pas l'odeur des parfums commerciaux et tout ça. Déjà que beaucoup d'huile essentiel me posent soucis.
Entendu
Moi l'idée de prendre des parfums m'est venu à force de fréquenter certains endroits, je me suis dis pourquoi pas prendre quelques chose de bon
De base de toutes façons je suis neutre selon les animaux
Je vois t'es plus dans le soin naturel. J'ai encore un faible pour des odeurs sucrée mais discrète

Moi l'idée de prendre des parfums m'est venu à force de fréquenter certains endroits, je me suis dis pourquoi pas prendre quelques chose de bon
Je vois t'es plus dans le soin naturel. J'ai encore un faible pour des odeurs sucrée mais discrète

il y a un an
Un initié des glaçons de sperme et de pisse je vois
il y a un an
Entendu

J'ai jamais compris comment les gens pouvaient supporter ce genre d'odeur pour dire la vérité.
Alors je connais pas les marques de parfums et tout ça, mais j'en ia jamais senti un seul avec une odeur agréable.
Mon ex en mettait pas d'ailleur. Il y a rien de mieux qu'un corps propre avec son odeur naturel si caractéristique selon l'individus.
Alors je connais pas les marques de parfums et tout ça, mais j'en ia jamais senti un seul avec une odeur agréable.
Mon ex en mettait pas d'ailleur. Il y a rien de mieux qu'un corps propre avec son odeur naturel si caractéristique selon l'individus.
il y a un an
Mon ex elle aimait bien masser son visage avec mon sperme. Et c'est vrais que ça fait effet sur la peau.
il y a un an
J'ai jamais compris comment les gens pouvaient supporter ce genre d'odeur pour dire la vérité.
Je serais curieux de sentir la mienne , bien sûr on ne peut pas sentir la sienne propre mais vraiment ça me tue de voir par exemple les réactions du chat de la famille par exemple à me sentir moi et/ou mes affaires
il y a un an
Un initié des glaçons de sperme et de pisse je vois
j'avais ouï-dire qu'ils se sustentaient directement à la source
il faudrait demander à des traps de témoigner pour confirmer mes informations

il faudrait demander à des traps de témoigner pour confirmer mes informations

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je serais curieux de sentir la mienne , bien sûr on ne peut pas sentir la sienne propre mais vraiment ça me tue de voir par exemple les réactions du chat de la famille par exemple à me sentir moi et/ou mes affaires
Je comprends totalement les animaux, j'adore renifler et tout ça. J'aime beaucoup l'odeur des forêts de résineux. Quand je sors de la forêt à moitié à poil en plein printemps, je sens que mon corps émane cette odeur si authentique.
L'odeur d'une femme en pleine ovulation est également une des odeurs que j'apprécie le plus. J'adore fourrer mon nez dans les cheveux, vers la nuque et renifler amoureusement mon partenaire pendant de longs moments.
L'odeur d'une femme en pleine ovulation est également une des odeurs que j'apprécie le plus. J'adore fourrer mon nez dans les cheveux, vers la nuque et renifler amoureusement mon partenaire pendant de longs moments.
il y a un an
Je comprends totalement les animaux, j'adore renifler et tout ça. J'aime beaucoup l'odeur des forêts de résineux. Quand je sors de la forêt à moitié à poil en plein printemps, je sens que mon corps émane cette odeur si authentique.
Moi c'est l'odeur de la pluie dans la forêt
Si c'est ton genre ça peut peut-être faire un bon rp chien
L'odorat est ton sens principal, c'est marrant de pas aimer les parfums vu qu'ils recrutent justement des " Nez " pour sentir les subtilités mais je peux comprendre, l'odeur c'est une information de nous, c'est une part de nous même et c'est un message très primitif
Si c'est ton genre ça peut peut-être faire un bon rp chien
L'odorat est ton sens principal, c'est marrant de pas aimer les parfums vu qu'ils recrutent justement des " Nez " pour sentir les subtilités mais je peux comprendre, l'odeur c'est une information de nous, c'est une part de nous même et c'est un message très primitif
il y a un an