Créer un compteSe connecter

les COMMENTAIRES :

"BLUFFANT!" "Quel TALENT à son âge!" "je suis en ADMIRATION" " de la MAGIE"

vos avis fonciers ?
:risibo:
il y a 3 ans

Sondage — 71 votes

BLUFFANT
BANAL
de la MERDE

les COMMENTAIRES :

"BLUFFANT!" "Quel TALENT à son âge!" "je suis en ADMIRATION" " de la MAGIE"

vos avis fonciers ?
:risibo:
Il est hyper jolie son dessin
:Sourirefille:
il y a 3 ans
Visse
:jesus_moqueur:
Image
il y a 3 ans
C'est cool... je pense... ça me rappelle mes propres devoirs en Arts Pla à l'époque
:risi_celestin:

Enfin j'espère que l'élève s'en remettre d'avoir foiré la lumière
:Mouais_Jesus:

Parce que visiblement c'est pas son fort et ça fait toujours mal de chier sur son œuvre
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
C’est bien stylé surtout vis à vis du matériel utilisé
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Dans le même temps, en bas de page

il y a 3 ans
C'est bien fait
:ChatRegardMeprisant:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
Visse
:jesus_moqueur:
Ciligochistes :Cash_branlette:
il y a 3 ans
La perspective m'a l'air bien représentée, les œuvres d'art représentés ressemblent bien aux œuvres originales si j'avais su dessiner aussi "mal" au collège je me serais estimé heureux
:peepoJVC:

Puis l'élève a dessiné avec des crayons de couleur pas avec de la peinture, ça n'empêche pas que le résultat est ultra propre...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
C’est bien stylé surtout vis à vis du matériel utilisé
C'est clair moi quand j'utilisais des crayons à papier /de couleur le rendu était loin d'être aussi propre en dépit de l'utilisation abusive du côton, la torture des cours d'art plastique où je faisais que des horreurs mal proportionnées
:uwu:

Je ne comprends pas ce besoin maladif de vouloir casser les gens, je suis sûr que la plupart qui critiquent seraient incapables de faire un dessin équivalent
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Banal
il y a 3 ans
Futur faussaire
:Risitasse:
il y a 3 ans
Entre 14 et 15 ans
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
C'est cool... je pense... ça me rappelle mes propres devoirs en Arts Pla à l'époque

Enfin j'espère que l'élève s'en remettre d'avoir foiré la lumière

Parce que visiblement c'est pas son fort et ça fait toujours mal de chier sur son œuvre
Il a oublié l'ambiant occlusion aussi
:cafe:
il y a 3 ans
Il a oublié l'ambiant occlusion aussi
La RTX a été left off'ents
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Boh franchement le travail des oeuvres classiques en perspective est assez difficile au vu de l’âge et de la maîtrise du crayon et feutre. Il a indéniablement du talent et c’est toujours cool de le féliciter avec un tweet même si ce n’est pas Léonard de Vinci
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
C'est clair moi quand j'utilisais des crayons à papier /de couleur le rendu était loin d'être aussi propre en dépit de l'utilisation abusive du côton, la torture des cours d'art plastique où je faisais que des horreurs mal proportionnées
:uwu:

Je ne comprends pas ce besoin maladif de vouloir casser les gens, je suis sûr que la plupart qui critiquent seraient incapables de faire un dessin équivalent
Mais oui c’est trop mignon d’avoir fais un petit tweet pour le féliciter, c’est un beau devoir pour un petit de 14 ans qui a dû lui prendre pas mal de temps (d’où le rush pour le coloriage du banc ou des lumières pour le rendre à temps je suppose )
il y a 3 ans
La vie est injuste mon pauvre petit Chak, mais pour le coup elle aurait pu être bien plus injuste ;)
il y a 3 ans
Ils apprennent à utiliser Stable Diffusion au college?
:Boujenah_:

Tous les twitterfags sont des gauchistes au passage
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Bon ils exagèrent mais dessiner en perspective comme ça (pour les tableaux) c'est très bon pour un 3ème
il y a 3 ans