Ce sujet a été résolu
On va plaindre les musulmans tiens
T'façon, catholique, musulman ou même juif, y a pas grand monde qui finit au paradis
il y a un an
T'façon, catholique, musulman ou même juif, y a pas grand monde qui finit au paradis
Donc les témoins de Jéhovah, les protestants, les orthodoxes et les mormons si ? (Enfin après les vrais catholiques sont les orthodoxes, donc tu les englobe peut-être dans "catholiques")
il y a un an
SuperTimor
1 an
CHAT-LAM mes KHEYS, en espérant que vous allez bien et que les choses se passent et qu'ALLAH (Al-ḥamdu li-l-lāh) ait bénit votre JOURNÉE et BÉNISSE votre WEEK-END
C'est VENDREDI et j'ESPÈRE que t'es ALLÉ à la MOSQUÉE PRIER
pour ceux qui le savent pas les FORUM MUSULMANS sont des LIEUX ÉTRANGES, des MONDES PARALLÈLES ou l'ABSURDITÉ de leur RELIGION se dévoile devant nos YEUX dans un MÉLANGE de CONNERIES et de COMIQUE
JE te RÉSUME l'AFFAIRE
On a TOUFIK le COCU, 13 ANS de MARIAGE, 3 GOSSES
Sa FEMME se BARRE de la MAISON après un CONFLIT
Je te TRADUIS le CONFLIT = IL devait lui PÉTER la GUEULE
Je suis bAC +14 en ISLAM et en LIVE de BASSEM, et je peux vous dire que les DIVORCES MUSLIM ça commence toujours comme ÇA
Après 2 MOIS elle revient à la MAISON
''WOULA FATIMA ji ti PROMETS de fire des EFFORTS''
ET LÀ
STARFOULLAH
Il DÉCOUVRE que cette KAHBA elle parlait avec un MEC sur MEKTOUB
elle a fait LA TOTALE cette KAHBA
TRAHISON PAR LES MOTS = WOULA ji pi plus de ce counnard qui me sert de mari
GESTES VILAINS, PHOTOS = Woula MOMO regarde mi NUDES et MON BOULE nourrit au COUSCOUS
VISIONNAGE DE FILMS INDÉCENTS = WOULA MOMO JE VEUX QUE TU ME BOUFFES LA CHATTE COMME ROCCO, TOUFIK ME LA JAMAIS FAIT ÇA
TOUFIK allait la DÉGAGER cette KAHBA, NORMAL tu vois
Et là PATATRA
POUF elle lui DIT qu'elle n'a JAMAIS voulu FAIRE ÇA
Comme si elle était POSSÉDÉE
Mais notre TOUFIK il est MALIN
Il fait venir un CHEIK SPÉ MAGE NOIR SPÉ DJINN
Pour ceux qui savent pas un DJINN/DJOUN dans l'islam c'est un ESPRIT GENTIL OU MALÉFIQUE du MONDE INVISIBLE que nous ON VOIT PAS
Genre même avec les INFRAROUGES/RAYON X etc... on n'a JAMAIS eu de PREUVES de leur EXISTENCE
Mais ils sont LÀ, demande à un MUSULMAN, il connait TOUJOURS une histoire d'un COUSIN d'une AMIE à sa GRAND-MÈRE au BLED qui a VU un DJINN
https://onche.org/topic/4[...]n-versant-de-l-eau-chaude
je vous INVITE à LIRE ce TOPIC pour voir les EXPÉRIENCES BAC +15 sur les DJINNS et les THÉORIES dessus
Bref et là LE SCOOP
SA FEMME ÉTAIT POSSÉDÉE par un DJINN AMOUREUX
et ses 2 ASSISTANTS
Alors je regarde sur GOOGLE
'' Un djinn rencontre une femme dont il tombe amoureux, ou l'inverse, une jinniyya rencontre un homme dont elle tombe amoureuse. Dans ce cas, le djinn veut posséder l'humain. Il entre donc dans son corps. ''
Un gros UN DJINN était TOMBÉ AMOUREUX de FATIMA, il l'a POSSÉDÉ mais au lieu de la BAISER ELLE il voulait NIQUER MOMO sur MEKTOUB
Cherche pas à comprendre
Quoi ? Les 2 ASSISTANTS c'est quoi ?
Je sais pasn ça doit être des FAMILIERS comme sur un MMO qui doivent donner un BOOST de +10 en POSSESSION et +10 en SHEITANERIE
Quoi ? LE DJINN c'est une EXCUSE bidon genre CARTE UNO ?
Le CHEIKH A CONFIRMÉ LES 3 DJINNS LEVIS ON T'A DIT
On SOUHAITE évidemment PLEIN de BONHEUR pour la SUITE à TOUFIK ET FATIMA
C'est VENDREDI et j'ESPÈRE que t'es ALLÉ à la MOSQUÉE PRIER
pour ceux qui le savent pas les FORUM MUSULMANS sont des LIEUX ÉTRANGES, des MONDES PARALLÈLES ou l'ABSURDITÉ de leur RELIGION se dévoile devant nos YEUX dans un MÉLANGE de CONNERIES et de COMIQUE
JE te RÉSUME l'AFFAIRE
On a TOUFIK le COCU, 13 ANS de MARIAGE, 3 GOSSES
Sa FEMME se BARRE de la MAISON après un CONFLIT
Je te TRADUIS le CONFLIT = IL devait lui PÉTER la GUEULE
Je suis bAC +14 en ISLAM et en LIVE de BASSEM, et je peux vous dire que les DIVORCES MUSLIM ça commence toujours comme ÇA
Après 2 MOIS elle revient à la MAISON
''WOULA FATIMA ji ti PROMETS de fire des EFFORTS''
ET LÀ
STARFOULLAH
Il DÉCOUVRE que cette KAHBA elle parlait avec un MEC sur MEKTOUB
elle a fait LA TOTALE cette KAHBA
TRAHISON PAR LES MOTS = WOULA ji pi plus de ce counnard qui me sert de mari
GESTES VILAINS, PHOTOS = Woula MOMO regarde mi NUDES et MON BOULE nourrit au COUSCOUS
VISIONNAGE DE FILMS INDÉCENTS = WOULA MOMO JE VEUX QUE TU ME BOUFFES LA CHATTE COMME ROCCO, TOUFIK ME LA JAMAIS FAIT ÇA
TOUFIK allait la DÉGAGER cette KAHBA, NORMAL tu vois
Et là PATATRA
POUF elle lui DIT qu'elle n'a JAMAIS voulu FAIRE ÇA
Comme si elle était POSSÉDÉE
Mais notre TOUFIK il est MALIN
Il fait venir un CHEIK SPÉ MAGE NOIR SPÉ DJINN
Pour ceux qui savent pas un DJINN/DJOUN dans l'islam c'est un ESPRIT GENTIL OU MALÉFIQUE du MONDE INVISIBLE que nous ON VOIT PAS
Genre même avec les INFRAROUGES/RAYON X etc... on n'a JAMAIS eu de PREUVES de leur EXISTENCE
Mais ils sont LÀ, demande à un MUSULMAN, il connait TOUJOURS une histoire d'un COUSIN d'une AMIE à sa GRAND-MÈRE au BLED qui a VU un DJINN
je vous INVITE à LIRE ce TOPIC pour voir les EXPÉRIENCES BAC +15 sur les DJINNS et les THÉORIES dessus
Bref et là LE SCOOP
SA FEMME ÉTAIT POSSÉDÉE par un DJINN AMOUREUX
et ses 2 ASSISTANTS
Alors je regarde sur GOOGLE
'' Un djinn rencontre une femme dont il tombe amoureux, ou l'inverse, une jinniyya rencontre un homme dont elle tombe amoureuse. Dans ce cas, le djinn veut posséder l'humain. Il entre donc dans son corps. ''
Un gros UN DJINN était TOMBÉ AMOUREUX de FATIMA, il l'a POSSÉDÉ mais au lieu de la BAISER ELLE il voulait NIQUER MOMO sur MEKTOUB
Cherche pas à comprendre
Quoi ? Les 2 ASSISTANTS c'est quoi ?
Je sais pasn ça doit être des FAMILIERS comme sur un MMO qui doivent donner un BOOST de +10 en POSSESSION et +10 en SHEITANERIE
Quoi ? LE DJINN c'est une EXCUSE bidon genre CARTE UNO ?
Le CHEIKH A CONFIRMÉ LES 3 DJINNS LEVIS ON T'A DIT
On SOUHAITE évidemment PLEIN de BONHEUR pour la SUITE à TOUFIK ET FATIMA
SuperTimor, notre expert en ISLAM !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Donc les témoins de Jéhovah, les protestants, les orthodoxes et les mormons si ? (Enfin après les vrais catholiques sont les orthodoxes, donc tu les englobe peut-être dans "catholiques")
Déjà c'est pas une question de 'religion'
il y a un an
Svp recentrez le topic sur TOUFIK et FATIMA
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
SuperTimor
1 an
Svp recentrez le topic sur TOUFIK et FATIMA
C'est la faute d'un djinn si je fais du hors-sujet
il y a un an
Bordel les français modernes croient aux djinns, font venir des cheiks etc...
Putain la régression
Putain la régression

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Les cocues musulmans c'est quelque choses quand même, wallah ma femme est pieuse, c'est le jean je te dis
il y a un an
T'étais pas musulman toi à la base ?
J'ai jamais été musulman, je suis même un de ceux qui crachent le plus sur l'islam de ce forum. Je sais pas avec qui tu m'as confondu.
il y a un an
AlEx-B
1 an
En soi elle était peut-être vraiment possédée, l'islam est la meilleure porte infernale, les musulmans ont plus de chance d'être possédés que les autres (comme les juifs) car ils ont le mal plus développé que les autres et sont le plus éloignés de Dieu notre Seigneur
D'accord Timor c'est cool de brosser les foromeurs dans le sens du poil, mais tout le monde sait déjà que les musulmans sont idiots
Mais par contre comment tu peux passer à côté de ce genre de poste et ne pas sélectionné aussi les cathocuck ?
Mais par contre comment tu peux passer à côté de ce genre de poste et ne pas sélectionné aussi les cathocuck ?
il y a un an
D'accord Timor c'est cool de brosser les foromeurs dans le sens du poil, mais tout le monde sait déjà que les musulmans sont idiots
Le problème c'est que je connais très peu de chrétiens qui vont égorger des mecs, ou qui pensent que c'est la faute d'un esprit maléfique si leur femme les cuck
il y a un an
Le problème c'est que je connais très peu de chrétiens qui vont égorger des mecs, ou qui pensent que c'est la faute d'un esprit maléfique si leur femme les cuck
T'en as un juste là qui à a peu près ce niveau de débilité mais bon on a compris que t'as envie de faire plaisir au forum
il y a un an
T'en as un juste là qui à a peu près ce niveau de débilité mais bon on a compris que t'as envie de faire plaisir au forum
Oui un khey zinzin sur ce forum ça représente une majorité de catholiques
il y a un an
Oui un khey zinzin sur ce forum ça représente une majorité de catholiques
Je vois pas en quoi ton random sur un forom c'est plus pertinent pour parler des musulmans
La mauvaise foi quand-même
La mauvaise foi quand-même
il y a un an
Je crois qu'il faut 4 témoins direct de la pénétration pour valider l'adultère
il y a un an