Ce sujet a été résolu
Un jeune homme d’une vingtaine d’années a déposé plainte, expliquant avoir été violé par un homme d’une cinquantaine d’années mercredi alors qu’il remontait chez lui
Toujours est-il que le conducteur, après avoir été renseigné, lui propose pour le remercier de le remonter en voiture jusque chez lui. Le piège se referme. Quand il monte dans le véhicule électrique, la fermeture centralisée de la Tesla se met en place et l’empêche de s’échapper. Le chauffeur dépasse alors le domicile familial de la victime et va s’arrêter boulevard de Montréal, le long de la route.
Là, face à un jeune homme terrorisé, selon ses déclarations aux services de police, l’agresseur installe un pare-soleil. Puis il viole le garçon sur un emplacement de stationnement, non sans avoir allongé les sièges.
il y a un an
Sondage – 57 votes
Y'a un truc qui cloche
Non non c'est crédible, un mec de 20 ans qui se fait soumettre par un boomer sans casser les vitres
- C'est là que je descend monsieur
-
- Monsieur ?
-
- Vous avez loupé ma maison
*fermeture centralisé*
- Quoi
-
*la voiture se gare*
- C'est pourquoi faire ce pare-soleil ?
On va faire des pon pon, au fesse.
-
- Monsieur ?
-
- Vous avez loupé ma maison
*fermeture centralisé*
- Quoi
-
*la voiture se gare*
- C'est pourquoi faire ce pare-soleil ?
On va faire des pon pon, au fesse.
il y a un an
samlaitbrize
1 an
@Proprio Explique toi key.
n'importe quoi c'est une fake news ça, c'est un locataire qui diffame pour pas payer son loyer, me voler mon argent, et c'est relayé par des médias boomérophobes
il y a un an
Vous savez qu'on peut juste ne pas réagir et être figé quand on se fait violer ? Ce forum qui vient directement supposer que le passager est homosexuel ...
https://www.youtube.com/watch?v=L_IOsLYVKkY
il y a un an
AdrienMonk
1 an
Vous savez qu'on peut juste ne pas réagir et être figé quand on se fait violer ? Ce forum qui vient directement supposer que le passager est homosexuel ...
il y a un an
n'importe quoi c'est une fake news ça, c'est un locataire qui diffame pour pas payer son loyer, me voler mon argent, et c'est relayé par des médias boomérophobes
Nous voila rassuré.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Rien à voir, tu sais ce que c'est la peur ?
Dans les attentats, alors que la logique veut qu'il faut prendre ses jambes à son cou, de nombreuses personnes sont souvent pétrifiés. Tu vas me dire qu'eux aussi prennent du plaisir ?
Dans les attentats, alors que la logique veut qu'il faut prendre ses jambes à son cou, de nombreuses personnes sont souvent pétrifiés. Tu vas me dire qu'eux aussi prennent du plaisir ?
il y a un an
Si tu es un homme qui se fait violer tu es homosexuel, si tu es une femme tu dois être une salope. Sérieusement ce forum et son manque d'humanité ..
il y a un an
Seule explication : le boomer était bien solide et le jeune était une crevette

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
24 ans donc censé être à son prime physiquement face à un boomer obèse il arrive pas à le maîtriser et finit avec le chibre du boomer dans le cul
soit c’est un gros pd qui assume pas soit un cuck zêta metrosexuel efféminé avec 0 testostérone dans tous les cas Meritax +
il y a un an
"La baisse démographique est uniquement due au manque de perspectives professionnelles et immobilières dans le pays"
La chute vertigineuse de testostérone tellement aberrante qu'on en arrive à évoluer dans une société où un boomer de 50 ans préfère violer en "homme" de 20 ans au lieu d'une gamine vierge de 12-13 ans pour éviter de se faire frapper
La chute vertigineuse de testostérone tellement aberrante qu'on en arrive à évoluer dans une société où un boomer de 50 ans préfère violer en "homme" de 20 ans au lieu d'une gamine vierge de 12-13 ans pour éviter de se faire frapper
il y a un an
AdrienMonk
1 an
Premier pd sur le topax.
il y a un an