Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
TheMorphing
3 ans
Bordel j'ai créé un topic où je fais semblant d'être gay mais j'en a aucun qui dérape c'est insupportable
Va sur un topic gilet jaune ils sont plus sanguins
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour laisser un internet plus sûr à nos enfants
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
ALED LES KHEYOUX, je fais des secondaires en boucle, je post comme un golem pro lrem, je fais que des ddb sur messages récents, et permaban systématiquement même après reset VPN
Reject Humanity, return to monke
il y a 3 ans
T'as un ratio de 1 signalement réussi sur 4
Pourtant les quatre messages étaient bien hors-charte, en fait leurs règles merdiques arrêtent de s'appliquer à partir du moment où tu leur donnes trop de taf ?
il y a 3 ans
Je vais sortir un secondaire pour venir mettre de l'huile sur le feu
Si tu veux te faire plaisir
https://www.jeuxvideo.com[...]z-moi.htm#post_1198501191
il y a 3 ans
LeMonke
3 ans
ALED LES KHEYOUX, je fais des secondaires en boucle, je post comme un golem pro lrem, je fais que des ddb sur messages récents, et permaban systématiquement même après reset VPN
La raison est simple: t'es un shill qui fakenews

il y a 3 ans
Si tu veux te faire plaisir
https://www.jeuxvideo.com[...]z-moi.htm#post_1198501191
il y a 3 ans
LeMonke
3 ans
Attends demain alors
il y a 3 ans
attention au friendly fire

il y a 3 ans
La raison est simple: t'es un shill qui fakenews
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles 410 fusent de partout, c'est beau comme la guerre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Les espions sur le topic ont ddb
J'ai été bête, va falloir que je me recré un compte demain, je suis dégoûtée mon topic était bien parti
il y a 3 ans
J'ai été bête, va falloir que je me recré un compte demain, je suis dégoûtée mon topic était bien parti
Une bataille perdue c'est pas la fin de la guerre

il y a 3 ans
Au pire on peut recenser une liste de messages hors-charte ici ? Vu que les admins ont l'air de lurker sur le topic
il y a 3 ans
Le plus drole c'est qu'ils se font 410 en masse avec leur système éclaté qu'ils soutiennent eux même, et en plus ils se réconfortent avec "oui mé on vous singal gouv
" alors que concretement Gilbert en à rien à battre que Petite-Shill soit offusqué parce qu'on fait un topic pour se foutre de leur gueule

il y a 3 ans
ahi ban def pour "Raid, flood, attaque de sites" alors que j'ai pas posté, trop de ddb à leur gout apparement
Faut les signal' gouv pour atteinte à la liberté d'expression ça va trop loin même en postant pas on est censuré

Faut les signal' gouv pour atteinte à la liberté d'expression ça va trop loin même en postant pas on est censuré

il y a 3 ans
84
Sur ce sujet0