InscriptionConnexion
Zardoz
Zardoz
2 ans
Le rapport c'est : Ça t'apporte quoi de savoir qu'il y a 1400 ou 12000 connectés ? Tu te sens mieux ?
je vois toujours pas le rapport khey
il y a 2 ans
Pour une migration x est enorme khey
700 mecs quasi constant le forum est 100 fois plus en vie que jvc et c est 1200 dont 1000 bot
il y a 2 ans
Floki
Floki
2 ans
je vois toujours pas le rapport khey
Tu vois pas le rapport mais tu postes pour déplorer que " on est que 700 ".
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Floki
Floki
2 ans
Mais le site jeuxvideo.com est plus populaire que onche

impossible de gagner sur le long terme c'est maintenant qu'il faut faire les choses
Tu as été voir la gueule des autre forum de jvc ? 15 pécore sur le 15/18 (ce qui montre aussi que les pyj sont bien sur le 18/25), gdc se tape 140 connecté et c'est le deuxième forum de jvc mais à par ça 800 connecté c'est un bide
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
J'ai décidé de relevé à nouveau le défi du don de 1000€/1000co mais ça prend difficilement
:(

Je vous renvoi le lien onche.org https://onche.org/topic/3[...]000-eu-de-dons-pour-onche
:ok:

Il me faudrait juste un peux d'aide maintenant
:hap:
/

Si vous voulez que ça marche
:ok:
il y a 2 ans
700 bots sur jvc
Possiblement plus meme, suffit de voir la proportion des connectés / posteur actif sur les topics
il y a 2 ans
On s'en branle youtubin le but c'est d'être entre kheys solides 100% humain anti-gelement et je préfrère ça que 2000 connectés dont 1200 shills
il y a 2 ans
Après les topics sont pas ouf sur JVC
:cafe:
il y a 2 ans
On s'en branle youtubin le but c'est d'être entre kheys solides 100% humain anti-gelement et je préfrère ça que 2000 connectés dont 1200 shills
Ta théorie tiens la route ZemmourGaming
il y a 2 ans
Après on va pas se mentir, beaucoup de oncheurs trainent encore sur jvc
Difficile de mettre un terme à une si longue relation brutalement
il y a 2 ans
Après on va pas se mentir, beaucoup de oncheurs trainent encore sur jvc
Difficile de mettre un terme à une si longue relation brutalement
Je suis actuellement connecté, mais c'est triste en fait de voir ça, 1340 cos à l'instant, jamais je n'avais vu ça.

La nuit, Onche fait quasi jeu égal avec JVC au plus bas dans les 250 Cosà 5h du matin.

Voir mourir et disparaître ce qu'on a aimé, ce n'est pas si simple.
il y a 2 ans