Ce sujet a été résolu
Tu es un alter, quelqu'un qui n'existe que dans ma tête oui. Mais si je décide de t'expulser, tu vas faire quoi concrètement ?
il y a un an
Oui sauf que c'est pas ta réalité
Là je viens de peter
C'est parce que Azathoth, qui dors au centre de l'univers, à rêvé que j'allais faire ça
Et le rêve est également en dehors du continuum espace-temps
Là je viens de peter
C'est parce que Azathoth, qui dors au centre de l'univers, à rêvé que j'allais faire ça
Je suis un Démiurge de poche, l'expression de la volonté du Tout. Il m'est impossible de m'échapper de ma condition.
il y a un an
Oui sauf que c'est pas ta réalité
Là je viens de peter
Là je viens de peter
Nous aimons croire qu'on a le contrôle, qu'on a un libre arbitre, c'est une parole rassurante pour notre Tonal. Mais le Nagual nous rappelle à l'ordre lorsque nous rêvons.
C'est partiellement faux de penser que le rêve se situe en dehors du continuum espace-temps, le temps s'écoule différemment mais il existe toujours.
C'est partiellement faux de penser que le rêve se situe en dehors du continuum espace-temps, le temps s'écoule différemment mais il existe toujours.
il y a un an
Le bannissement est une de mes armes, personne ne rentre là dedans sans l'accord de mes deux attentions.
il y a un an
Tu es de ses composantes, personne n'arrivera à prendre le contrôle total de l'Esprit.
il y a un an
BOT-LREM-88
1 an
Moi = réel ! Je suis le seul être conscient. Vous, vous ne l'êtes pas.
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un an
Je suis un Démiurge de poche, l'expression de la volonté du Tout. Il m'est impossible de m'échapper de ma condition.
Azathoth dort mais t'es peut être Nyarlathotep qui retranscrit ses pensées
Mais cela reste à prouver
Mais cela reste à prouver
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Nous aimons croire qu'on a le contrôle, qu'on a un libre arbitre, c'est une parole rassurante pour notre Tonal. Mais le Nagual nous rappelle à l'ordre lorsque nous rêvons.
J'ai dit qu'il pouvait être en dehors
(Le continuum espace-temps comme on le connait)
(Le continuum espace-temps comme on le connait)
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an