Ce sujet a été résolu
Ceux qui sont retournés sont des énormes cucks et ceux qui sont restés aussi.
Les collabos qui sont allés commenter sous tous les articles de merde de jvcuck
ils seraient prêts à donner leur femme pour avoir un niveau plus haut
Les collabos qui sont allés commenter sous tous les articles de merde de jvcuck

https://www.youtube.com/watch?v=L_IOsLYVKkY
il y a un an
Il y a pas que la censure, c'est ultra vide, il reste que les plus gros golems dessus
il y a un an
Yen a beaucoup parmi nous également
https://onche.org/topic/4[...]haineux/1#message_8397484
Je déteste ses FDP incapables de rester fidèle à onche

Je déteste ses FDP incapables de rester fidèle à onche
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Non mais sérieusement, pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'ils restent sur JVcuck ?
Sans vouloir te vexer, je pense bien que 80% connaissent pas onche, je suis sûr qu'en demandant au onchois il y en a pleins qui n'ont migré que plus tard car il n'étaient juste pas au courant
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Sans vouloir te vexer, je pense bien que 80% connaissent pas onche, je suis sûr qu'en demandant au onchois il y en a pleins qui n'ont migré que plus tard car il n'étaient juste pas au courant
Aaaaaaaaaya qu'est-ce que tu racontes ?
Bien sûr qu'ils connaissent Onche crayon
Bien sûr qu'ils connaissent Onche crayon
il y a un an
Leperomodo
1 an
Ayaaa chaîne de rire pour ces gros cuck
Au moment où vous lisez ce topic y a pleins de mec qui se font ban et censuré là bas
Au moment où vous lisez ce topic y a pleins de mec qui se font ban et censuré là bas
il y a un an
Leperomodo
1 an
il y a un an

Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
resumax2livres
1 an
Jvc tu peux y passer la journée , quand tu regarde ton historique de message le soir ... ton dernier message date de plus de 3 jours car tout les plus récent se sont fait 410
Comment ils font pour accepter ça ?
Déjà que procrastiner et boucler sur les forum ça revient à mener une existence un peu vide de sens mais la c'est réellement absurde
Passer ses journées à écrire des pavés ou réagir à des sujets dont tout le monde senfout pour rien
Comment ils font pour accepter ça ?
Déjà que procrastiner et boucler sur les forum ça revient à mener une existence un peu vide de sens mais la c'est réellement absurde
Passer ses journées à écrire des pavés ou réagir à des sujets dont tout le monde senfout pour rien
Faire des pavés puis être ban

il y a un an
Ayaaaa qu'est-ce qu'ils sont cons bordel
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a un an
Ils ont même pas les stickers animés sur leur site de merde
En plus tous les stickers ont un fond blanc dégueulasse là-bas, même quand l'image de base a un fond transparent
En plus tous les stickers ont un fond blanc dégueulasse là-bas, même quand l'image de base a un fond transparent
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a un an
Leperomodo
1 an
Et des bots
il y a un an