Créer un compteSe connecter
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Pendant ce temps
:Boujenah_:

"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Yabon la CAF Missiou
:Negresgorille:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Pendant que tu files 900€ par mois à ton boomeur de pochENT pour 35m² insalubre

Mamadou arrivé depuis 2 semaines profite de son hotel 4 étoiles en Espagne

Payé avec vos impôts car c'est pas juste l'Espagne mais aussi l'UE qui finance tout ça

Streamable
Vidéo Streamable
Ah ben... c'est clair que ça va dissuader l'Afrique de verser son trop plein démographique en Europe....

Ajoute à ça les aides sociales et la vide-couilles de poche et tu comprends pourquoi ils rappliquent tous ici...
il y a 3 ans
Hier il dormait dans une maison en caca, aujourd’hui il baise ta sœur
:Lion:
GIF
il y a 3 ans
Ça me fera toujours rire comment c'est aussi simple d'immigrer mais aussi difficile de s'expatrier
:risitas_ahi:

Quoique c'est surement un ingénieur en aéronautique qui va venir concurrencer dassault
:cafe:
(
:risitas_ahi:
)
il y a 3 ans
C'est impossible que le contribuable français puisse continuer de financer tout ce cirque à moins de diviser les salaires par deux....
il y a 3 ans
Perso je suis déjà parti, et pas à Mayotte contrairement à ce que pourrait laisser penser mon pseudo

Je ne file plus un seul centime au fisc Français, je ne finance plus tout ce cirque et j'en suis très fier

Je regarde l'Europe et l'Occident sombrer dans sa propre folie, dans l'absurdité de son idéologie

Evidemment qu'un jour, et plus tôt qu'on ne le croit, il n'y aura plus de thunes pour financer tout ça

Quand ça arrivera ce qui attend l'Occident c'est la guerre civile/raciale, ça va être magnifique

J'espère que ce jour là les migrants vont égorger les gauchistes qui les ont défendus toute leur vie
J’attend ce jour avec impatience, j’ai quitté la fronsse mais pas encore l’Europe
:Mouais_Jesus:

T’es où l’op?
il y a 3 ans
Pendant que tu files 900€ par mois à ton boomeur de pochENT pour 35m² insalubre

Mamadou arrivé depuis 2 semaines profite de son hotel 4 étoiles en Espagne

Payé avec vos impôts car c'est pas juste l'Espagne mais aussi l'UE qui finance tout ça

Streamable
Vidéo Streamable
Dans le hall ils ont mis des cordon autour des arbre pour pas qu'il monte au cocotier
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ta réac'migration ?
GIF
il y a 3 ans
Il dit quoi ce singe dans la vidéo ?
:golmon_miroir:

TikTok
@sekousacko25
je suis arrivé en europe
je suis devenu riche grace aux aides social
venez vite en europe les copain tu peux faire ce que tu veux
:chatsinge:
il y a 3 ans
je suis arrivé en europe
Nofake ?
il y a 3 ans
je suis arrivé en europe
répond khey c'est nofake ou pas ?
il y a 3 ans
:Mouais_Jesus:
avec la révolte des agriculteurs, ça sent très très mauvais . Et qui ne sera pas finit ! Sûrement un frexit ou belgixit etc.... En ce moment , l'extrême droite allemande prend de l'ampleur et ils veulent sortir de l'Europe ! Si ils le font = la fin de l'Europe. Et là on va rire , ils vont tous dégager en Afrique.
:legitimus_fume:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans