Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pendant que tu files 900€ par mois à ton boomeur de pochENT pour 35m² insalubre
Mamadou arrivé depuis 2 semaines profite de son hotel 4 étoiles en Espagne
Payé avec vos impôts car c'est pas juste l'Espagne mais aussi l'UE qui finance tout ça
Payé avec vos impôts car c'est pas juste l'Espagne mais aussi l'UE qui finance tout ça
Streamable
Vidéo Streamable
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa réac'migration ?
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
il faut les accueillir dignement ces jeunes, ils ont fui la guerre
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Ta réac'migration ?
Un jour il n’y aura plus d’argent pour toutes ces folies et on sera traité de raciste par le monde entier.
Tiens je vois ton pseudo, quand on sera arrivé au niveau de Mayotte, on aura tout perdu, enfin si, on aura gagné la haine des migrants et des pays développé qui nous traiteront comme les pires oppresseurs
Tiens je vois ton pseudo, quand on sera arrivé au niveau de Mayotte, on aura tout perdu, enfin si, on aura gagné la haine des migrants et des pays développé qui nous traiteront comme les pires oppresseurs
il y a 3 ans
Pendant que tu files 900€ par mois à ton boomeur de pochENT pour 35m² insalubre
Streamable
Vidéo Streamable
Ton migrant de poche
" Ehh le gwer, va pt être falloir cotiser un peu plus, mon hôtel 4 étoiles va pas se payer tout seul "
Ta réac ?
" Ehh le gwer, va pt être falloir cotiser un peu plus, mon hôtel 4 étoiles va pas se payer tout seul "
Ta réac ?
il y a 3 ans
Mince tout à l'heure j'ai vue une vidéo quand ils reçoivent leurs argent de poche 70€ tout les 3 jours
C'est une honte
C'est une honte
il y a 3 ans
Ton migrant de poche
Ta réac ?
Ta réac ?
Je met un genou a terre tout en m'excusant pour la colonisation
il y a 3 ans
Un jour il n’y aura plus d’argent pour toutes ces folies et on sera traité de raciste par le monde entier.
Perso je suis déjà parti, et pas à Mayotte contrairement à ce que pourrait laisser penser mon pseudo
Je ne file plus un seul centime au fisc Français, je ne finance plus tout ce cirque et j'en suis très fier
Je regarde l'Europe et l'Occident sombrer dans sa propre folie, dans l'absurdité de son idéologie
Evidemment qu'un jour, et plus tôt qu'on ne le croit, il n'y aura plus de thunes pour financer tout ça
Quand ça arrivera ce qui attend l'Occident c'est la guerre civile/raciale, ça va être magnifique
J'espère que ce jour là les migrants vont égorger les gauchistes qui les ont défendus toute leur vie
Je ne file plus un seul centime au fisc Français, je ne finance plus tout ce cirque et j'en suis très fier
Je regarde l'Europe et l'Occident sombrer dans sa propre folie, dans l'absurdité de son idéologie
Evidemment qu'un jour, et plus tôt qu'on ne le croit, il n'y aura plus de thunes pour financer tout ça
Quand ça arrivera ce qui attend l'Occident c'est la guerre civile/raciale, ça va être magnifique
J'espère que ce jour là les migrants vont égorger les gauchistes qui les ont défendus toute leur vie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe met un genou a terre tout en m'excusant pour la colonisation
Ton excuse pour ne pas le sucer ?
il y a 3 ans
Mince tout à l'heure j'ai vue une vidéo quand ils reçoivent leurs argent de poche 70€ tout les 3 jours
C'est une honte
C'est une honte
Lien ou fake
il y a 3 ans
ils s'adaptent très bien aux coutumes occidentales ses jeunes, se sont des modèles d'intégration
https://image.noelshack.com[...]mini20210622075531352.jpg
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
4 milliard d'Africains en 2050, combien vont vouloir venir en Europe ?
il y a 3 ans
Ton excuse pour ne pas le sucer ?
Ah non j'ai une dignité quand même, pour ça je laisse faire ma femme
il y a 3 ans
Il a un lit king size pour ses futures conquetes :dark_zidane:
0 conquetes , par contre il se matte la CAN tranquille
TikTok
@alahadji11
il y a 3 ans
4 milliard d'Africains en 2050, combien vont vouloir venir en Europe ?
Il n'y aura jamais assez de blanche
il y a 3 ans