Ce sujet a été résolu
il y a un an
TF6
1 an
- j'ai confiance en vous Gabriel ATTAL
Gabriel Nissim Attal *
d'une famille juive tunisienne et par sa mère Jeanine Weil (1920-2011) d'Ashkénazes parisiens d'origine alsacienne (un de ses cousins éloignés est Théophile Bader, cofondateur des Galeries Lafayette10,11,5,12,13).
d'une famille juive tunisienne et par sa mère Jeanine Weil (1920-2011) d'Ashkénazes parisiens d'origine alsacienne (un de ses cousins éloignés est Théophile Bader, cofondateur des Galeries Lafayette10,11,5,12,13).
il y a un an
Évidemment au Maroc c bien pire en terme d'infrastructures mais on est un pays du tiers monde en voie de développement
Contrairement à la France qui aurait normalement du être digne de l'Angleterre ou de la Suisse
Contrairement à la France qui aurait normalement du être digne de l'Angleterre ou de la Suisse
il y a un an
Gabriel Nissim Attal *
Les maghrébins juifs contrôle la France
il y a un an
Golds
1 an
Je suis un putain de bledard et ça me fait de la peine de voir l'état des français
BTG 80% de la population française est indigne et merite de subir toute la merde qui se passe
il y a un an
KeyboardWarrior
1 an
hop la!
le vieux il a une tronche d'homo.
le vieux il a une tronche d'homo.
il y a un an
BTG 80% de la population française est indigne et merite de subir toute la merde qui se passe
J'ai l'impression que votre situation est encore pire que la classe moyenne marocaine qui touche 800€ par mois
il y a un an
je le sent, la coupe de cheveux,le regard.
il doit cherché du "minet " comme il doit dire ,pas loin de chez lui .
il doit cherché du "minet " comme il doit dire ,pas loin de chez lui .
il y a un an
J'ai l'impression que votre situation est encore pire que la classe moyenne marocaine qui touche 800€ par mois
Je ne connais pas ce cas donc je ne peux pas me prononcer mon ami
il y a un an
et ça rejoint ce que je dit, a chaque catastrophe naturel le français est comme un con a chialé a demandé de l'aide.
ont les vois les deux pieds dans l'eau dans leur salon , incapable d'aller s'acheter des bottes.
ont les vois les deux pieds dans l'eau dans leur salon , incapable d'aller s'acheter des bottes.
il y a un an
Ça me fait penser a la boomeuse française qui chialait pendant les émeutes " ils ont cassé la MJC alors qu'on les aide ouin ouin "
il y a un an
KeyboardWarrior
1 an
et ça rejoint ce que je dit, a chaque catastrophe naturel le français est comme un con a chialé a demandé de l'aide.
Totalement différent des USA, ou le peuple fait des collectes pour les autres états.
Quand ya une merde en Floride t'as les texans qui font des cagnottes ou des oeuvres de charités pour renverser aux sinistrés de Floride.
Impensable en France
Quand ya une merde en Floride t'as les texans qui font des cagnottes ou des oeuvres de charités pour renverser aux sinistrés de Floride.
Impensable en France
il y a un an