Ce sujet a été résolu
"Oleksandr a déclaré à la sortie qu'il avait ensuite reçu un appel téléphonique d'un numéro inconnu. Il l'a ramassé et une voix a dit: "Fils, viens vers nous", a-t-il déclaré à l'animateur.
Son père, expliqua-t-il, était commandant de char et avait été chargé de voir les Bradley mêmes dans lesquels Oleksandr combattait.
"C'était un homme de chars, et les chars sont un danger pour nous", a déclaré Oleksandr.
Il a également dit qu'il avait appris de l'appel que son père avait été parmi ceux qui lui avaient tiré dessus.
Les deux s'étaient battu "père contre fils", a-t-il dit.
Oleksandr a déclaré que son père lui avait dit: "Fils, une fois que j'ai su que c'était toi, j'ai arrêté de tirer!"
Mais il a dit que sa réponse était: "Et alors?"
[...]
Oleksandr a déclaré à TCH qu'il avait découvert plus tard que son père avait été tué dans une attaque de drone contre son char.
"Il a juste brûlé dans le char", a-t-il dit."
il y a 2 ans
Quelle bande de cons. C'est une guerre fratricide..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Putain cette histoire shakespearienne
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Encore une fois c'est le côté russe qui est humain ("dés que j'ai su que c'était toi, j'ai arrêté de tirer") et c'est le côté ukrainien qui se comporte en connard ("et alors")
Je n'aime vraiment pas le côté ukrainien car ils portent la haine en eux. Ça se voit d'ailleurs sur le visage de zelenski à chaque fois qu'il parle dans sa tenue de guerre ce connard
Je n'aime vraiment pas le côté ukrainien car ils portent la haine en eux. Ça se voit d'ailleurs sur le visage de zelenski à chaque fois qu'il parle dans sa tenue de guerre ce connard
il y a 2 ans