InscriptionConnexion
Pas le temps de check ça aujourd'hui
:effroi:
Vidéo d'utilité publique :
il y a un an
Merci d'avance les clés qui pe répondront
il y a un an
Bah en gros il a fait la promo de son dernier album, et annoncé une tournée mondiale en 2025
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
A ouai j'avais pas vu ahi
:risitas_ahi:
il y a un an
Bah en gros il a fait la promo de son dernier album, et annoncé une tournée mondiale en 2025
Bientôt un feat avec Kanye west ?
il y a un an
Bientôt un feat avec Kanye west ?
Il a plutôt laissé entendre une collaboration avec Francis Lalanne
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Il a peur de Bruno LeMaire
:Clope_nuit:
GIF
il y a un an
Le "nazisme" ukrainien en question soutenu par Israël, tout le deep state américain et les médias et par Zelensky lui-même de confession juive
:Bruce_Lee:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
Qu'est-ce que viens foutre elon Musk dans l'histoire ?
il y a un an
Merci pour le résumé de qualité
il y a un an
Qu'est-ce que viens foutre elon Musk dans l'histoire ?
Musk a fourni des équipements a l'armée ukrainienne.
Notamment des équipements de communication.
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Il a peur de Bruno LeMaire
:Clope_nuit:
il y a un an
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an

Voilà en quelques lignes mon ami
:golemvelo:
il y a un an
Pas le temps de check ça aujourd'hui
Résumé.... la flemme, mais j'ai entendu des nouvelles révélations que je savais pas , comme à la fin des années 90s quand les russes ont contacté les américains pour leur dirent d'arrêter de financer et d'aider les rebelles islamique du Caucase comme les Tchétchènes
:risibo:
, les ricains ont niés alors les russes ont amenés des preuves accablantes alors les officiels de la CIA ont tout simplement répondu : oui c'est vrai mais ont peut pas arrêter nos aides aux " opposition légitime russes "
:sueur:
il y a un an
Résumé.... la flemme, mais j'ai entendu des nouvelles révélations que je savais pas , comme à la fin des années 90s quand les russes ont contacté les américains pour leur dirent d'arrêter de financer et d'aider les rebelles islamique du Caucase comme les Tchétchènes
, les ricains ont niés alors les russes ont amenés des preuves accablantes alors les officiels de la CIA ont tout simplement répondu : oui c'est vrai mais ont peut pas arrêter nos aides aux " opposition légitime russes "
Merci pour ce petit apparté
il y a un an
Franchement ce forum on dira ce qu'on veut mais sur l'actualité il est au top
:excitation:
il y a un an

Voilà en quelques lignes mon ami
:golemvelo:
Après t'auras toujours quelque trolls
il y a un an
Ce qui est aussi avéré (je ne l'ai pas appris hier) c'est que Clinton s'est dit ouvert à l'entrée de la Russie dans l'OTAN. Pour ensuite se faire désavouer par ses services.

Tout se passe exactement comme si on voulait maintenir la tension de la guerre froide en ignorant la chute du mur.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Ce qui est aussi avéré (je ne l'ai pas appris hier) c'est que Clinton s'est dit ouvert à l'entrée de la Russie dans l'OTAN. Pour ensuite se faire désavouer par ses services.

Tout se passe exactement comme si on voulait maintenir la tension de la guerre froide en ignorant la chute du mur.
Pour moi c'est pas les services qui ont le dernier mot, c'est l'état profond des financiers judokas
:JuifCache:
il y a un an