InscriptionConnexion
J'ai laissé tomber ce cahier dans votre monde.

Il revient au first qui pourra mentionner qui il veut pour annoncer la date et la façon dont il va mourir

Attention cependant, le détenteur du cahier ne peut laisser bider ou mentionner l'OP. Sinon j'écris son nom sur le cahier et je le refile à quelqu'un d'autre.

Amusez vous bien.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
@SalePetiteP dans un accident de chaussette a sperme en mars 2024
il y a 2 ans
@SalePetiteP dans un accident de chaussette a sperme en mars 2024
Il avait qu'à payer son loyer à temps.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Putain j'ai loupé le first
:char_vr:
Image
il y a 2 ans
Profite bien de tes derniers tickets.
:pignoufland2:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Allez @Proprio il va falloir continuer sinon j'écris ton nom sur le cahier.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ça a un rapport avec le topic du khey qu'a mangé light ?
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
Sneaky
:chat_lunettes:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Allez @Proprio il va falloir continuer sinon j'écris ton nom sur le cahier.
@ricky en s'electrocutant avec sa manette fondue par la sauce corrosive de son kebab le 14 fevrier 2024 à 15h47
il y a 2 ans
On espère qu'il s'en remettra
Nous sommes un.
il y a 2 ans
@Proprio meurt dans la soirée du 14/02/2024 en essayant de déloger des squatteurs de sa résidence secondaire.

Je passe le Death Note au prochain VDD.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Au moins il recommencera pas
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
@Proprio meurt dans la soirée du 14/02/2024 en essayant de déloger des squatteurs de sa résidence secondaire.

Je passe le Death Note au prochain VDD.
il y a 2 ans
Putain j'ai loupé le first
:char_vr:
C'est pas un privilège. Il est obligé de continuer à poster sur ce topic pendant toute sa vie, sinon il meurt
🛌
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
C'est pas un privilège. Il est obligé de continuer à poster sur ce topic pendant toute sa vie, sinon il meurt
Exactement
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu as enfreint le règlement. Je vais devoir te punir.

@Ricky meurt après avoir été déchiqueté par un pitbull en ouvrant la porte de son domicile le 09/02/2024.

Au suivant !
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je prends.

En se regardant dans le miroir le 23 février 2024 à 7h53, @Macron réalise que c'est un connard et se sent coupable. Il avoue publiquement toutes les affaires de corruption et de détournement de fonds dans lesquelles il est impliqué en fournissant toutes les preuves nécessaires, puis se suicide en pleurant, ne pouvant plus supporter le poids de la culpabilité.
🛌
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Je prends.

En se regardant dans le miroir le 23 février 2024 à 7h53, @Macron réalise que c'est un connard et se sent coupable. Il avoue publiquement toutes les affaires de corruption et de détournement de fonds dans lesquelles il est impliqué en fournissant toutes les preuves nécessaires, puis se suicide en pleurant, ne pouvant plus supporter le poids de la culpabilité.
Ah ouais. Meilleure mise à mort pour le moment
Nous sommes un.
il y a 2 ans