InscriptionConnexion
en 1v1 c'est à dire 1 versus 1
:chaton_triste:
il y a un an
Le padre
:Milanpereur:
Image
il y a un an
Mon daron est colossal mais tellement cardiaque que j'ai juste à le pousser à bout.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
:magalie_soupir:
il y a un an
Mon daron est colossal mais tellement cardiaque que j'ai juste à le pousser à bout.
mdrrrr sweet djizus
:magalie_soupir:
il y a un an
Moi
:Ahiyao:
il y a un an
Mon daron
:char_vr:
il y a un an
:Risitasse:
mon père et ma mère vivent bien , leurs enfants comme moi vivent chez eux et bossent dur et paie tout , électricité , bouffe , tout. La ma mère parti vacances pèlerinage bouddhiste pour un mois au Népal , Sri Lanka et Inde. Mon père retraité de chez ' Alstom ' ( l'un des meilleurs soudeurs , il avait soudé le prototype du 'TGV' ) etc... Sa maison a Roubaix finit payé. Mais bon je crois mon père a problème santé...... Il envoie du fric a une put au Cambodge en cachette a cause de moi , j'étais partie avec lui au Cambodge et tout payer . Restos , bars etc..etc ... La je panique!!! C'est le destin. Fait chier..
il y a un an
mon père et ma mère vivent bien , leurs enfants comme moi vivent chez eux et bossent dur et paie tout , électricité , bouffe , tout. La ma mère parti vacances pèlerinage bouddhiste pour un mois au Népal , Sri Lanka et Inde. Mon père retraité de chez ' Alstom ' ( l'un des meilleurs soudeurs , il avait soudé le prototype du 'TGV' ) etc... Sa maison a Roubaix finit payé. Mais bon je crois mon père a problème santé...... Il envoie du fric a une put au Cambodge en cachette a cause de moi , j'étais partie avec lui au Cambodge et tout payer . Restos , bars etc..etc ... La je panique!!! C'est le destin. Fait chier..
d'accord mais ce n'était pas la question
il y a un an
Je gagne.

Je suis plus grand, plus rapide, j'ai une plus grande allonge que lui, un meilleur cardio. Après il est plus lourd et trapu.
:NNNhutts1:
il y a un an
C'est quoi le rapport avec la bagarre ?
:etonne-vanilla:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
Certainement moi je fais du judo depuis 1 mois.
il y a un an
C'est quoi le rapport avec la bagarre ?
AYAAAAAA cet homme est fou
:zahi:
il y a un an
AYAAAAAA cet homme est fou
J'imagine qu'il y a un truc oui
:stupefait:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Motif de la bastonnade intergénérationnelle ?
il y a un an
Mon daron est plutôt actif, mais ça lui arrive de faire le passif
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
J'imagine qu'il y a un truc oui
:stupefait:
ayaaaaaa le pere de ChongENT qui se paye normal des putes au Cambodge malgré ses 73 ans bien entamés
il y a un an
Mon daron est plutôt actif, mais ça lui arrive de faire le passif
:chat_lunettes:
Encore un qui n'a pas compris la question
il y a un an
Encore un qui n'a pas compris la question
saddam haut d'seine
:this_ent:
il y a un an
ayaaaaaa le pere de ChongENT qui se paye normal des putes au Cambodge malgré ses 73 ans bien entamés
:Risispecteur_:
:Ganged:
je pense mon père a un début de 'alzheimer' . Il commence à oublier des trucs à force de respirer le métal qu'il a soudé pour Alstom , quand je lui dis d'arrêter d'apeller cette put. Il dit oui après il oublie.
. Fait chier. ! C'est le karma. Je vais en chier , je le sens.
il y a un an