InscriptionConnexion
Il a un délire assez flow en effet
:jesus_pipe:
Ah tu le connais, moi il me fait marrer https://m.jeuxvideo.com/f[...]e-nouvelles-aventures.htm
:noel:
il y a 3 ans
Noelite
Noelite
3 ans
Ah tu le connais, moi il me fait marrer https://m.jeuxvideo.com/f[...]e-nouvelles-aventures.htm
:noel:
Non je disais mon avis je ne le connais absolument pas
:bagarre:
il y a 3 ans
Non je disais mon avis je ne le connais absolument pas
:bagarre:
il y a 3 ans
Sylphfynford. Je me demande ce qu'il devient ce khey. Il était pd et se trappait un peu. Parfois un peu trop sanguin, souvent bourré, mais ça faisait son charme.

Si tu nous entends kheyou, force à toi.
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 3 ans
Sylphfynford. Je me demande ce qu'il devient ce khey. Il était pd et se trappait un peu. Parfois un peu trop sanguin, souvent bourré, mais ça faisait son charme.

Si tu nous entends kheyou, force à toi.
Ouai j'aurais kiffé joué a des jeux stylé comme Sot avec lui
:pleureKJ:
il y a 3 ans
Raptor
Raptor
3 ans
Ouai j'aurais kiffé joué a des jeux stylé comme Sot avec lui
:pleureKJ:
Comme Fortnite
:aya:
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 3 ans
Comme Fortnite
:aya:
:Crie:
il y a 3 ans
Comme Fortnite
:aya:
Désolé Procra mais je vais devoir t'éliminé, tout ces topics et ses messages ensembles c'était cool mais la c'est la trop. Tu n'avait qu'UNE SEULE chose a ne pas dire et tu l'a dit. Je le fais vraiment a contre cœur mais ce serait inacceptable de ne pas te tué pour cette blague
:RickyShoot:
il y a 3 ans
Ce topic est quotidien
Inutile de le rappeler
:Wesh:
il y a 3 ans
C'est combien de temps pour faire partie des disparus ?
:perplexe:


Sinon en vrac : Petite pompe, gatow, nocturna, d20, tet, madara, sodium, obeprolix, oggysan (je te dois toujours 10 points d'ailleurs
:risi_zoom:
), Nyx (mais juste pour un temps), Gatow (pareil), kalem, coachdrague, anthox collaboy, mana, kanaii (mais passe encore sur discord), le payouze, glorfindel, pepito...
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Fake news
:noelvert:
T’as trouvé où ce noelvert ?
Ça me dit quelque chose.
il y a 3 ans