Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
La psychopathie peut attirer les femmes et tu peux naviguer dans beaucoup de cercles différents grâce à tes particularités cognitives qui te distinguent de la plèbe
Faut juste se forcer à simuler des émotions pour paraître relativement normal mais c'est un jeu comme un autre. Tu peux en faire une force pour approcher des personnes, des situations ou encore des compétences
L'ennui peut également te pousser à faire plein d'activités et à te renseigner sur des choses utiles sans être perturbé par le monde extérieur. Le principal inconvénient c'est devoir rester dans l'hypervigilance dans ce qu'on dit et fait mais avec le temps t'acquière une très bonne maîtrise de toi et ça se repère plus
C'est une condition qui peut amener beaucoup de positif et y en a plus qu'on ne le croit dans les hautes sphères de pouvoir et dans les milieux compétitifs
Faut juste se forcer à simuler des émotions pour paraître relativement normal mais c'est un jeu comme un autre. Tu peux en faire une force pour approcher des personnes, des situations ou encore des compétences
L'ennui peut également te pousser à faire plein d'activités et à te renseigner sur des choses utiles sans être perturbé par le monde extérieur. Le principal inconvénient c'est devoir rester dans l'hypervigilance dans ce qu'on dit et fait mais avec le temps t'acquière une très bonne maîtrise de toi et ça se repère plus
C'est une condition qui peut amener beaucoup de positif et y en a plus qu'on ne le croit dans les hautes sphères de pouvoir et dans les milieux compétitifs
il y a 3 ans
La psychopathie peut attirer les femmes et tu peux naviguer dans beaucoup de cercles différents grâce à tes particularités cognitives qui te distinguent de la plèbe
Genre tu n'as pas d'émotion?
Quand tu ressens des choses, tu mets quel mot dessus?
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
il y a 3 ans
Tes ongles? mdrrrr
Pourquoi tu rigoles de mon commentaire toi?
il y a 3 ans
Je suis une personne pure et innocente ?
Voilà c'est ça
il y a 3 ans
Voilà c'est ça
il y a 3 ans
Genre tu n'as pas d'émotion?
Je ressens très bien la colère, l'ennui et la frustration. Certaines de mes autres émotions vont simplement être différentes et varier de la norme. Ce qui est évidemment avantageux quand c'est le stress ou la peur, qui sont souvent des freins
il y a 3 ans
C'est laquelle, concrètement?
https://image.noelshack.com[...]pped-removebg-preview.png
la méchanceté
il y a 3 ans
Je ressens très bien la colère, l'ennui et la frustration. Certaines de mes autres émotions vont simplement être différentes et varier de la norme. Ce qui est évidemment avantageux quand c'est le stress ou la peur, qui sont souvent des freins
J'arrive peu souvent à mettre des mots sur mes émotions, La colère je sais l'identifier. Mais la plupart des choses que je ressens, je n'arrive même pas à savoir si c'est agérable ou pas parfois. Mettre des mots est souvent très compliquer pour moi.
C'est de la pychopathie donc.
C'est de la pychopathie donc.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt toi c'est quoi ?
Passionnante, intelligente, cultivée, très touchante
il y a 3 ans
Passionnante, intelligente, cultivée, très touchante
Ça en fait des qualités pour un onchois
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 ans
Je sais pas, tu dirais que c'est laquelle ma plus grande QUALIT2?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Je suis le meilleur des amis à avoir.
On me l'a souvent dit.
C'est plutôt la preuve de mes innombrables qualités.
On me l'a souvent dit.
C'est plutôt la preuve de mes innombrables qualités.
La loyauté du coup?
il y a 3 ans
La loyauté du coup?
Cela va de soi, mais je deviens pas ami avec les gens facillement
L'amitié c'est de l'amour, et par amour, on peut faire beaucoup de chose.
L'amitié c'est de l'amour, et par amour, on peut faire beaucoup de chose.
il y a 3 ans
non mais justement je trouve ça étonnant
C'est ce qui m'est venu à l'esprit direct
il y a 3 ans
C'est ce qui m'est venu à l'esprit direct
il y a 3 ans
Ça en fait des qualités pour un onchois
Et encore, c'est non-exhaustif
il y a 3 ans
L'empathie je dirais.
C'est d'ailleurs cette qualité qui m'a amené à mon métier.
C'est d'ailleurs cette qualité qui m'a amené à mon métier.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans