Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDedi chine shenzen
Je ne sais pas si j'y passerais beaucoup on va surtout aller dans le Hunan.
il y a 3 ans
Je passe en Chine pour le nouvel an. Est-ce que ça intéresse le fofo ?
il y a 3 ans
Clairement
Bon après ils ont pris des mesures très dures pour le covid.
Ça a fait fuir les êtrangers, non?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Clairement
Ça fait un moment que c'est fini. J'aimerais bien y rester mais difficile de trouver du taf. Les Chinois sont beaucoup montés en compétences et ils ont plus trop besoin de nous
il y a 3 ans
Ça fait un moment que c'est fini. J'aimerais bien y rester mais difficile de trouver du taf. Les Chinois sont beaucoup montés en compétences et ils ont plus trop besoin de nous
Même à Hong Kong, les chinois c'est 85% des visa pour compétence exceptionnelles, la plupart des tafs demandent de parler putonghua en langue de business plutôt qu'anglais... La fin d'une ère cher khey
il y a 3 ans
Même à Hong Kong, les chinois c'est 85% des visa pour compétence exceptionnelles, la plupart des tafs demandent de parler putonghua en langue de business plutôt qu'anglais... La fin d'une ère cher khey
Je parle putonghua mais c'est chaud aussi pour trouver du taf à HK, je fais que me prendre des vents
il y a 3 ans
Je parle putonghua mais c'est chaud aussi pour trouver du taf à HK, je fais que me prendre des vents
Parler putonghua je pense que ça veut dire "être chinois", khey
Parce que les chinoises de ma boîte à part hurler au téléphone en chinois je sais pas ce qu'elles font de leur journée
Parce que les chinoises de ma boîte à part hurler au téléphone en chinois je sais pas ce qu'elles font de leur journée
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParler putonghua je pense que ça veut dire "être chinois", khey
Elles font du shopping sur taobao, boivent du thé et s'occupent de plantes vertes ?
il y a 3 ans