Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@CNEWS sur X
Ils ont osé putain
On a atteint le même niveau de délire que les fameuses machines a masturber nazis
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah c'est le chiffre moyen chez une femme française "libérée" je vois pas comment c'est pas possible vu que le sperme peut vivre jusqu’à 120 heures dans une femme
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Les fils de putes qui ont compté
J'imagine bien la scène dans le labo
64
65
66
67
La salooooope
64
65
66
67
La salooooope
il y a 2 ans
Toujours dans l'obsénité avec ces rats.
A supposer que ce soit vrai, Ils peuvent pas dire qu'elle s'est faite violer a plusieurs reprises ? Non... 67 spermes différents
A supposer que ce soit vrai, Ils peuvent pas dire qu'elle s'est faite violer a plusieurs reprises ? Non... 67 spermes différents
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Les fils de putes qui ont compté
C'est surtout un énorme mytho comme ils savent si bien les faire
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'à ma connaissance il y a eu aucune plainte déposés pour viol après le 7 octobre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Du coup, on en est où avec les bébés microondés ? C'est plus à la mode ?
Total erezione
il y a 2 ans
En France aussi on pourrait retrouver 67 traces de sperme différentes sur une fille lambda
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
@CNEWS sur X
Ils ont osé putain
On a atteint le même niveau de délire que les fameuses machines a masturber nazis

YouTube
Vidéo YouTubeNous sommes un.
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
@CNEWS sur X
Ils ont osé putain
Peut-être que ces spermes étaient là avant le 7 octobre
il y a 2 ans
162
Sur ce sujet0