InscriptionConnexion
Quand je branche le hdmi sur le cpu ecran noir...
Parfois, il faut débrancher la carte graphique pour que le chipset du CPU fonctionne.
il y a un an
J'ai monté le pc il y à 3 jours , jusqu'à present je faisais tourner le pc sur le cpu car je navais qu'un vielle ecran. La que jen ait un en hdmi la carte mere fais des siennes
T'as dû faire une connerie, si tu trouves pas de réponses ici va poser ta question sur un Discord dédié t'auras de l'aide.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
J'ai arrêter de feed ce genre de topic et vous devriez en faire autant, il y a le groupe PC Addict sur Facebook si il veut trouver des gogos qui prendront la peine de lui répondre.
:chat_zoom:
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Déjà, tes pilotes de carte graphique devraient tout le temps être à jour, car changer d'écran à rien a voir avec changer de carte

Ensuite, t'as bien branché sur la carte graphique et pas sur la carte mère ?
:Risitas-doigt:
Image
il y a un an
Déjà, tes pilotes de carte graphique devraient tout le temps être à jour, car changer d'écran à rien a voir avec changer de carte

Ensuite, t'as bien branché sur la carte graphique et pas sur la carte mère ?
:Risitas-doigt:
Oui oui
il y a un an
J'ai arrêter de feed ce genre de topic et vous devriez en faire autant, il y a le groupe PC Addict sur Facebook si il veut trouver des gogos qui prendront la peine de lui répondre.
:chat_zoom:
Je t'enmerde , etre altruiste ne veut pas dire etre gogo, désolé d'être une merde en informatique, ne vien pas faire un topic le jour ou tu as besoin daide pour quelques chose dans ce cas
il y a un an
Oui oui
Quel écran ? Résolution et fréquence ?
Image
il y a un an
Tu arrives a ouvrir le gestionnaire des tâches avec "Ctrl + Alt + Supr" ?
:peepoJVC:

Essaye de voir si tu n'as pas un processus foireux qui bouffe 100% de ton CPU, termine le et essaye la méthode donné plus haut
En mode sans echec il est fluide comme à la normale
il y a un an
Quel écran ? Résolution et fréquence ?
Samsung odyssée 4 244hz
il y a un an
Samsung odyssée 4 244hz
Tes paramètres d'affichage windows sont bon ? Bien en 1080 ?

Pour y aller, clique droit bureau > paramètres d'affichage
Image
il y a un an
Tes paramètres d'affichage windows sont bon ? Bien en 1080 ?

Pour y aller, clique droit bureau > paramètres d'affichage
Oui
:sueur:
il y a un an
Oui
:sueur:
Si t'as rien oublié de ton histoire, c'est étrange car un pc qui rame et un drop de fps c'est symptomes que ton pc arrive pas à faire tourner le nouvel écran

Pourtant il est 1080, même pas 4k et t'as une bonne carte graphique et tu dis qu'il est bien branché dessus, je vois pas pourquoi ça ramerait
Image
il y a un an
T'as plusieurs écran branchés maintenant ou t'as juste remplacé l'ancien
Image
il y a un an
Si t'as rien oublié de ton histoire, c'est étrange car un pc qui rame et un drop de fps c'est symptomes que ton pc arrive pas à faire tourner le nouvel écran

Pourtant il est 1080, même pas 4k et t'as une bonne carte graphique et tu dis qu'il est bien branché dessus, je vois pas pourquoi ça ramerait
Moi aussi c'est ça le problème, jai remplacé l'ancien
il y a un an
En mode sans echec il est fluide comme à la normale
Utilise DDU comme dit dans le message précédent, il y a surement un truc qui a foiré pendant l'installation des drivers

SI ça recommence tu pourras envisager un problème matériel
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a un an
Utilise DDU comme dit dans le message précédent, il y a surement un truc qui a foiré pendant l'installation des drivers

SI ça recommence tu pourras envisager un problème matériel
J'essaie de transférer ddu que j'ai téléchargé sur mon tel sur lordi mais meme là le pc ne detecte pas le téléphone, impossible de lire lheure , de voir la météo, le pc ce salaud ne veut rien savoir
il y a un an
T'as essayé de le mettre dans du riz ?
:poker:
Image
il y a un an
Je supprime manuellement les pilots en allant dans les fichier, j'espère que ça va y faire du bien
il y a un an
J'ai envie de chialer bordelent
:jesus_moqueur:
il y a un an
J'essaie de transférer ddu que j'ai téléchargé sur mon tel sur lordi mais meme là le pc ne detecte pas le téléphone, impossible de lire lheure , de voir la météo, le pc ce salaud ne veut rien savoir
Au pire redémarre en "sans échec avec prise en charge réseau" depuis le "mode sans échec"
:Mouais_Jesus:

Tu le dl directement depuis ton pc
:Mouais_Jesus:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a un an