Créer un compteSe connecter
2 heures putain je bosse demain
:Antoine:
il y a 3 ans
C'est tout de même BIZARRE, pourquoi les démocraties occidentales veulent à tout prix censurer cet homme ? Alors qu'il ne cherche qu'à faire valoir la pluralité des opinions ; le fait de voir ce que les gens d'en face pensent ; c'est-à-dire des valeurs qui devraient être hautement importantes pour tout homme démocrate.
:nain_fume:

Il souhaite apporter du débat dans l'espace public, pour que toutes les parties déclarent leurs opinions afin que le PEUPLE décide alors de qui il souhaite suivre ; qui incarne le mieux ses idées.

C'est tout de même assez LOUCHE que nos fameuses démocraties occidentales soient à ce point hostiles à cette interview ; voir totalement contre toute théorie qui n'est pas validée par le haut de la pyramide politico-médiatique...
il y a 3 ans
Mais les ((( Gentils ))) aussi font de la propagande : image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5/1707433745-otan-ww3.jpg image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]obilisation-des-goyim.png

Mais les ((( Gentils ))) aussi font de la propagande :

:Take_This_Golemax:
il y a 3 ans
putain il soule avec sa leçon d'histoire
:dicaprio_moqueur:
il y a 3 ans
Houthis
Houthis
3 ans
putain il soule avec sa leçon d'histoire
:dicaprio_moqueur:
A ce niveau on reprend la Belgique
:Risitas_rire:
:Retouduretou:
il y a 3 ans
Y aura une rediff ou pas ?
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Y aura une rediff ou pas ?
il y a 3 ans
Il y aura certainement des traductions FR
:Risitas_Columbo:
il y a 3 ans
pour quoi fairent?
:lunettes_rouges:
il y a 3 ans
2 heures putain je bosse demain
:Antoine:
télécharge-le en mp3 et écoute le en allant au boulot
:Mokou_popcorn:
il y a 3 ans
Normalement oui et puis ça sera repris demain sur YouTube par les anti Poutine et les pro Sodomite de BFM et LCI pour nous dire que Vladimir est un super méchant
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
MAgnifique merci kheyou
il y a 3 ans
après la leçon d'histoire, l'OTAN
:In_despite:
il y a 3 ans
Mouais j'attends les highlights ça me gonfle y a rien qu'un khey éveillé ne sait pas. C'est juste une leçon des coups de pute que l'occident à fait à la Russie
il y a 3 ans
45 minutes de boucle du khey Vlad
:risipop_corn:
il y a 3 ans
Houthis
Houthis
3 ans
Mouais j'attends les highlights ça me gonfle y a rien qu'un khey éveillé ne sait pas. C'est juste une leçon des coups de pute que l'occident à fait à la Russie
C'est pour le grand publique. Si ça reveille quelques golem tant mieux,aïs oui pour des personnes qui suivent ça depuis longtemps y'aura rien de neuf.

A pars l'humiliation des médias
:chatt:
il y a 3 ans
Il me convainc de moins en moins ce type ...

Autant je me disais que c'était légitime 2022, la je me pose pas mal de questions
:Tant-pis:
il y a 3 ans