Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
LCI était en panique aujourd'hui, faut surtout pas que les goulems regardent sinon ils pourraient commencer à se poser des questions
Streamable
Vidéo Streamable
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA minuit pile heure Française (18h heure de New York), soyez readyENT
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
LCI était en panique aujourd'hui, faut surtout pas que les goulems regardent sinon ils pourraient commencer à se poser des questions
Streamable
Vidéo Streamable
"c'est un suprémaciste blanc"
La gourgandine m'a convaincu, je vais regarder ça
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
cette sale pute
il y a 3 ans
Tucker selon LCI
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
beaucoup de gens lui on donné les coordonnées gps du lieu de scéance du forum de davos
Monsieur Poutine ne semble pas s'en être souciés
Monsieur Poutine ne semble pas s'en être souciés
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa ceinture Bob l'Eponge
Pas au top la section francilienne du KKK
Pas au top la section francilienne du KKK
il y a 3 ans
"c'est un suprémaciste blanc"
le cuck cucks clan
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Insupportable la pute de LCI en plus c'est une britannique
elle sait exactement que tacker Carlson n'a rien avoir avec sa description de pute OTANo-kievienno-sioniste
il y a 3 ans