Ce sujet a été résolu
Leperomodo
2 ans
J'espère qu'un sale squatteur migrants occupera son logement, histoire qu'elle comprenne la notion de nationalité, et de propriété en même temps.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Son cul non plus ne lui appartient pas.
Je propose qu'elle l'offre au premier migrants venu
Je propose qu'elle l'offre au premier migrants venu
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Aucun pays n'est aux pauvres. Ils appartiennent tous à une minorité de personnes. Fermez vos gueules et allez sucer votre milliardaire préféré !
🛌
il y a 2 ans
Dites vous bien que c'est ce genre de putes qui libèrent les clandos qui ont violé et suriné des passants au nom d'Allah et envoie les sales fachos en taule.
Je préconise le fouet + marche de la honte pour ces salopes.
Je préconise le fouet + marche de la honte pour ces salopes.
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'elle raconte cette sale conne, elle confond France et République Française, se masturbe intellectuellement sur la question du droit, part à gauche et à droite et est incapable de voir autrement que par le droit. Qu'elle foute les lunettes dans son cul.
il y a 2 ans
Le territoire de France appartient à l'État français.
L'État français représente les Français.
Le territoire de France appartient aux Français.
Elle est juste trop conne
L'État français représente les Français.
Le territoire de France appartient aux Français.
Elle est juste trop conne
il y a 2 ans
Depuis que les boomers et leurs parents ont commis l'erreur de les émanciper. Faut les faire redevenir des mineures éternelles.
il y a 2 ans
La France a un numéro de SIRET, c'est donc une entreprise.
Quelqu'un a déjà vu une entreprise n'appartenant à personne ?
Quelqu'un a déjà vu une entreprise n'appartenant à personne ?
il y a 2 ans
C'est normal, c'est pas un truc appartenant aux français. Les africains s'en foutent des normes, ces sauvages.
il y a 2 ans
Leperomodo
2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Ah bah j'ai vécu 2 ans de GJ avec un bon groupe à Paris où on a fait le tour des établissements d'enculés, donc techniquement parlant oui.
Après est-ce que j'en ai côtoyé au quotidien, en soit nan pas vraiment, j'me tiens loin des raclures en général.
Après est-ce que j'en ai côtoyé au quotidien, en soit nan pas vraiment, j'me tiens loin des raclures en général.
il y a 2 ans
Nope.
J'ai grandi en Meuse et là j'suis en Meurthe-et-Moselle pas très loin de Nancy.
J'ai grandi en Meuse et là j'suis en Meurthe-et-Moselle pas très loin de Nancy.
il y a 2 ans
Oui, c'est aussi l'état dominant qui impose ses lois, ses meures et sa doctrines
il y a 2 ans
200
Sur ce sujet0