InscriptionConnexion
BLL
BLL
2 ans
Goycode fait trop l'expert, alors qu'il a juste une connaissance générale des sujets en informatique, mais n'est expert en rien
:spengler_fume:
"Goycode", mais patron de ODIANZ et BLAIRE financées par la banque familiale et privée Wormser

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La banque Wormser frères est un établissement bancaire privé familial, fondé en France en 1936 par Georges Wormser 2, ancien chef de cabinet de Georges Clemenceau
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Georges Marcel Wormser, né à Paris le 14 janvier 1888 dans une famille juive alsacienne (son oncle Gaston est secrétaire du baron Edmond de Rothschild)

jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]-rothschild-et-bill-gates

il y a 2 ans
Effectivement, c'est mon casque VR qui déconnait
:bll_lelite:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Ouai mais avec son MacM3 a 4000 balles y fais trop hacker
il y a 2 ans
Sympa cette vidéo, elle m'a appris qu'il existait des custom rom Windows complètement expurgés

Je viens d'installer Atlas OS sous Windows 10

Il me prend que 1,3g de ram et le processeur reste constamment à 0% quand on l'utilise pas

Sympa ce truc.

Je me demande maintenant si je vais installer ça en dual boot sur mon Steam Deck
il y a 2 ans
c'est pas comme si on se tue à vous répéter sur ce forum que windows pue la merde
:Singe:

perso je m'en branle que micouille c'est pas un expert, il fais de la vulgarisation et il la fais bien, ces vidéos sont intéréssantes la majorité du temps
:fdv_popcorn:
bite

il y a 2 ans
Tu fais CTRL + ALT + SUP, ouvrir le gestionnaire de tâche, et tu regardes les logiciels qui tournent.
:Crie:

T'as ABSOLUMENT RIEN qui tourne, ton PC vient de s'allumer, tu viens de l'acheter, t'as 20kb sortant constant, 30 tâches aux noms cryptiques qui semblent se relancer dès que tu les quittes...
:Crie:
il y a 2 ans
Je supploi ce khey, il est une grosse bite en développement, il a juste une belle gueule et s'est lancé au bon moment.
Toutes les chaines de dev françaises sont à vomir, c'est aseptisé et ils ont tous des gueules de tête à claques.

"Bonjour, aujourd'hui je vais copier le site de X en 5H
:2000:
" en expliquant tout du long avec un ton hautain en utilisant toujours des "tu" pour vous parler.

Je suis sur que ses sombres fils de putes ont déjà fait le projet sur le coté.

Ils ont toujours des putains d'airpods dans les oreilles, juste pour le style et donné un coté "tech" à leurs chaines.

Généralement t'en ressort en apprenant rien car ils n'expliquent que les grandes lignes, c'est du fastfood.

Il n'y a que graphikart qui proposent du bon contenu, et qui ne surjoue pas.
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Je supploi ce khey, il est une grosse bite en développement, il a juste une belle gueule et s'est lancé au bon moment.
Toutes les chaines de dev françaises sont à vomir, c'est aseptisé et ils ont tous des gueules de tête à claques.

"Bonjour, aujourd'hui je vais copier le site de X en 5H
:2000:
" en expliquant tout du long avec un ton hautain en utilisant toujours des "tu" pour vous parler.

Je suis sur que ses sombres fils de putes ont déjà fait le projet sur le coté.

Ils ont toujours des putains d'airpods dans les oreilles, juste pour le style et donné un coté "tech" à leurs chaines.

Généralement t'en ressort en apprenant rien car ils n'expliquent que les grandes lignes, c'est du fastfood.

Il n'y a que graphikart qui proposent du bon contenu, et qui ne surjoue pas.
C'est pas la première fois que j'entends ce genre de critique à son égard, mais au contraire je trouve que c'est un vulgarisateur pas si mauvais, ce qui est difficile à faire en informatique.
:chat_zinzin:

Faut garder en tête que c'est pas une chaîne destinée aux devs mais bien du divertissement / vulgarisation destinés à un public informé mais pas compétant.
il y a 2 ans
C'est pas la première fois que j'entends ce genre de critique à son égard, mais au contraire je trouve que c'est un vulgarisateur pas si mauvais, ce qui est difficile à faire en informatique.

Faut garder en tête que c'est pas une chaîne destinée aux devs mais bien du divertissement / vulgarisation destinés à un public informé mais pas compétant.
Bon je vais lui donner ça, c'est un bon vulgarisateur et le fait qu'il ai des intervenants c'est cool, j'ai bien apprécié quand il a reçu le fondateur de vlc

Mais il s'est fait connaitre en prennant des projet github copié collé et en faisant croire que c'est lui même qui a fait le projet

Ca n'avait rien de complexe et il faisait passer des vessies pour des lanternes
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Bon je vais lui donner ça, c'est un bon vulgarisateur et le fait qu'il ai des intervenants c'est cool, j'ai bien apprécié quand il a reçu le fondateur de vlc

Mais il s'est fait connaitre en prennant des projet github copié collé et en faisant croire que c'est lui même qui a fait le projet

Ca n'avait rien de complexe et il faisait passer des vessies pour des lanternes
Tout comme les autres vulgarisateurs, peu importe leur sujet, n'ont au final qu'un doctorat en Wikipedia. Laissez la peine de sourcer correctement au monde académique, c'est un bon divertissement que de regarder YouTube, plus que de lire un git, non ?
il y a 2 ans
C'est toujours la même histoire.
Ouvrez une chaine sur des choses concernant les experts mais la chaine ne fonctionnera pas car le grand public à besoin de vulgarisation.

Parler de choses pointues va restreindre le public à une niche.
:Mouais_Jesus:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Nyrvir
Nyrvir
2 ans
D'un coup j'ai comme une immense envie de mettre des petits dossiers nommés "Hitler know you", partout dans chaque partie du système, et une petite image d'accompagnement de l'ancêtre tout sourire.

C'est normal comme sentiment?
Je sais malgré tout que ça ne servirait à rien mais ça me ferait marrer de savoir que dans chaque donnée qui collecterait il y aurait un petit cadeau du genre.
a voir , le Bombing avait son usage récréatif a l'époque mais je n'en dirais pas plus
:gilbert_gros:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Goycode fait trop l'expert, alors qu'il a juste une connaissance générale des sujets en informatique, mais n'est expert en rien
:spengler_fume:
Ayaaaa goycode je chiale
il y a 2 ans