Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaaa, mais c'est encore pire que ce qu'on pensait
Putain, mais Windows 11 est le pire spyware de l'histoire !!
Putain, mais le truc qui a plus de logiciel espion qu'un smartphone chinois avec une consommation de ressource digne d'une stations spatiale !

YouTube
Vidéo YouTubePutain, mais le truc qui a plus de logiciel espion qu'un smartphone chinois avec une consommation de ressource digne d'une stations spatiale !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe PDG de Microsoft, Satya Nadella, a promis que son entreprise lutterait contre la « désinformation et la mésinformation » à l’approche des élections de 2024.
il y a 2 ans
Mon dernier ordi est en dual boot windaube 11 / manjaro
J'utilise que manjaro majoritairement
il y a 2 ans
Windows un spyware ? Première nouvelle
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Ayaaaaa, mais c'est encore pire que ce qu'on pensait
Putain, mais le truc qui a plus de logiciel espion qu'un smartphone chinois avec une consommation de ressource digne d'une stations spatiale !

YouTube
Vidéo YouTubePutain, mais le truc qui a plus de logiciel espion qu'un smartphone chinois avec une consommation de ressource digne d'une stations spatiale !
C'était pareil pour windows 10, 8, ... + ton naviguateur aussi est un spyware :leboss_vr:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
C'était pareil pour windows 10, 8, ... + ton naviguateur aussi est un spyware :leboss_vr:
LibreWolf sans télémétrie perso
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
Le PDG de Microsoft, Satya Nadella, a promis que son entreprise lutterait contre la « désinformation et la mésinformation » à l’approche des élections de 2024.
Ca explique la présence des articles de propag... euh presse directement dans le menu démarrer
il y a 2 ans
SavoisienMargouler
2 ans
Mon dernier ordi est en dual boot windaube 11 / manjaro
le problème de linux c'est les logiciels de merde :leboss_vr:
il y a 2 ans
Ca explique la présence des articles de propag... euh presse directement dans le menu démarrer
hop , petit virus sur l'ordinateur des golem
il y a 2 ans
LibreWolf sans télémétrie perso
Fais un post sur /g/ de 4chan, ils vont te sortir 15 articles qui prouvent que c'est un spyware :leboss_vr:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle problème de linux c'est les logiciels de merde :leboss_vr:
Ça dépend
Pour l'usage que j'en fais ça me va
Après y'a toujours wine pour faire tourner les logiciels Windows ou VM au pire
il y a 2 ans
Ça dépend
Quand la suite Adobe sera fonctionnelle (avec l'ajout de plugins et tout) et les logiciels de MAO (ainsi que les vst) on en reparlera, pour l'instant c'est pas utilisable sérieusement
Windows rattrape son retard avec winget mais ça reste moins bien que les gestionnaires de paquets linux
Pour moi, la version de linux qui pourrait fonctionner chez les normies c'est une sorte de macOS universel
Windows rattrape son retard avec winget mais ça reste moins bien que les gestionnaires de paquets linux
Pour moi, la version de linux qui pourrait fonctionner chez les normies c'est une sorte de macOS universel
il y a 2 ans
Goycode fait trop l'expert, alors qu'il a juste une connaissance générale des sujets en informatique, mais n'est expert en rien
il y a 2 ans
Après, faut bien vulgariser, tu crois qu'un golem va tomber sur les vidéos d'expert et ne pas zapper ?!
il y a 2 ans
Mieux que rien, pourquoi tu crois que je partage Micode ... La dernière fois que j'ai partagé un truc compliqué sur du du déchiffrement https avec wireshark + déchiffrement avec récupération de sslkeylogfile de navigateur, j'ai eu le droit à :
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
Le PDG de Microsoft, Satya Nadella, a promis que son entreprise lutterait contre la « désinformation et la mésinformation » à l’approche des élections de 2024.
D'un coup j'ai comme une immense envie de mettre des petits dossiers nommés "Hitler know you", partout dans chaque partie du système, et une petite image d'accompagnement de l'ancêtre tout sourire.
C'est normal comme sentiment?
Je sais malgré tout que ça ne servirait à rien mais ça me ferait marrer de savoir que dans chaque donnée qui collecterait il y aurait un petit cadeau du genre.

C'est normal comme sentiment?
Je sais malgré tout que ça ne servirait à rien mais ça me ferait marrer de savoir que dans chaque donnée qui collecterait il y aurait un petit cadeau du genre.

il y a 2 ans
86
Sur ce sujet0