InscriptionConnexion
Pouvez vous garantir le c'est pas faux s'il vous plait?

twitter.com https://twitter.com/strat[...]-les-agents-municipaux%2F
il y a un an
ont pourrais commencé ce soir?
comment ont fait dit moi?
:nez:
il y a un an
On rigole mais je pense que certaines personnes en auraient besoin...
:Chatcolere:
il y a un an
On rigole mais je pense que certaines personnes en auraient besoin...
je vois, mais toi aussi tu t'est loupé et tu a eu de la merde sur le doigt au moin une fois dans ta vie.
il y a un an
il y a un an
La formation dure 10 minutes : 1 pour que le prof montre la manip, puis 9 pour que le dernier des abrutis la comprenne
:peepoJVC:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
La formation dure 10 minutes : 1 pour que le prof montre la manip, puis 9 pour que le dernier des abrutis la comprenne
:peepoJVC:
ça ne me dit pas comment faire
il y a un an
Il faut une formation/certification pour absolument la moindre connerie dans cet enfer administratif à la con de toute façon
:ashley_tired:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Il faut une formation/certification pour absolument la moindre connerie dans cet enfer administratif à la con de toute façon
:ashley_tired:
livre , le chateau de kafka
ça ma fait pensé a la France
:Onche_livre:
il y a un an
je préconise une formation de 3 jours en distenciel avec les modo , afin de pouvoir utilisé le forom.
:jpp:
il y a un an
je vois, mais toi aussi tu t'est loupé et tu a eu de la merde sur le doigt au moin une fois dans ta vie.
Eh non, j'ai surtout eu à laver des caleçons de colloc avec des big traces de pneu
il y a un an
Eh non, j'ai surtout eu à laver des caleçons de colloc avec des big traces de pneu
putain de merde
:sick:
il y a un an
Les fils de catin d'organismes de formation qui s'occupe de cela doivent se rincer correctement avec l'argent public
:zahi:
il y a un an
ça découvre les habilitations électriques en big 2k24
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a un an
putain de merde
:sick:
EXACTEMENT
:lugiadeter:
il y a un an
EXACTEMENT
:lugiadeter:
je leur aurait fait une soupe au laxatif vite fait a ces crasseux.
il y a un an
je leur aurait fait une soupe au laxatif vite fait a ces crasseux.
Bah en vrai, si c'est pour ensuite que ça chie partout dans l'appart c'est pas rentable
:onche_ondulay:
il y a un an
Bah en vrai, si c'est pour ensuite que ça chie partout dans l'appart c'est pas rentable
:onche_ondulay:
un seul aurait pus aller aux chiottes pendant que les autres aurait était obligé de ce chier dessus.
:hype:
il y a un an
un seul aurait pus aller aux chiottes pendant que les autres aurait était obligé de ce chier dessus.
:hype:
Faire un battle royale pour aller aux chiottes
:bave:
il y a un an
Faire un battle royale pour aller aux chiottes
:bave:
la puissance du laxatif
:bombe_atomique:
il y a un an