Ce sujet a été résolu
Pouvez vous garantir le c'est pas faux s'il vous plait?
https://twitter.com/strat[...]-les-agents-municipaux%2F

il y a un an
On rigole mais je pense que certaines personnes en auraient besoin...
je vois, mais toi aussi tu t'est loupé et tu a eu de la merde sur le doigt au moin une fois dans ta vie.
il y a un an
La formation dure 10 minutes : 1 pour que le prof montre la manip, puis 9 pour que le dernier des abrutis la comprenne
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
La formation dure 10 minutes : 1 pour que le prof montre la manip, puis 9 pour que le dernier des abrutis la comprenne
il y a un an
Il faut une formation/certification pour absolument la moindre connerie dans cet enfer administratif à la con de toute façon
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Jenseth
1 an
Il faut une formation/certification pour absolument la moindre connerie dans cet enfer administratif à la con de toute façon
livre , le chateau de kafka
ça ma fait pensé a la France
ça ma fait pensé a la France
il y a un an
je préconise une formation de 3 jours en distenciel avec les modo , afin de pouvoir utilisé le forom.
il y a un an
je vois, mais toi aussi tu t'est loupé et tu a eu de la merde sur le doigt au moin une fois dans ta vie.
Eh non, j'ai surtout eu à laver des caleçons de colloc avec des big traces de pneu
il y a un an
Eh non, j'ai surtout eu à laver des caleçons de colloc avec des big traces de pneu
putain de merde
il y a un an
Les fils de catin d'organismes de formation qui s'occupe de cela doivent se rincer correctement avec l'argent public
il y a un an
EXACTEMENT
je leur aurait fait une soupe au laxatif vite fait a ces crasseux.
il y a un an
je leur aurait fait une soupe au laxatif vite fait a ces crasseux.
Bah en vrai, si c'est pour ensuite que ça chie partout dans l'appart c'est pas rentable
il y a un an
Bah en vrai, si c'est pour ensuite que ça chie partout dans l'appart c'est pas rentable
un seul aurait pus aller aux chiottes pendant que les autres aurait était obligé de ce chier dessus.
il y a un an
un seul aurait pus aller aux chiottes pendant que les autres aurait était obligé de ce chier dessus.
Faire un battle royale pour aller aux chiottes

il y a un an
Faire un battle royale pour aller aux chiottes

la puissance du laxatif
il y a un an