Ce sujet a été résolu
Pouvez vous garantir le c'est pas faux s'il vous plait?
https://twitter.com/strat[...]-les-agents-municipaux%2F

il y a 2 ans
On rigole mais je pense que certaines personnes en auraient besoin...
je vois, mais toi aussi tu t'est loupé et tu a eu de la merde sur le doigt au moin une fois dans ta vie.
il y a 2 ans
La formation dure 10 minutes : 1 pour que le prof montre la manip, puis 9 pour que le dernier des abrutis la comprenne
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 2 ans
Cody_Rhodes
2 ans
La formation dure 10 minutes : 1 pour que le prof montre la manip, puis 9 pour que le dernier des abrutis la comprenne
il y a 2 ans
Il faut une formation/certification pour absolument la moindre connerie dans cet enfer administratif à la con de toute façon
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Jenseth
2 ans
Il faut une formation/certification pour absolument la moindre connerie dans cet enfer administratif à la con de toute façon
livre , le chateau de kafka
ça ma fait pensé a la France
ça ma fait pensé a la France
il y a 2 ans
je préconise une formation de 3 jours en distenciel avec les modo , afin de pouvoir utilisé le forom.
il y a 2 ans
je vois, mais toi aussi tu t'est loupé et tu a eu de la merde sur le doigt au moin une fois dans ta vie.
Eh non, j'ai surtout eu à laver des caleçons de colloc avec des big traces de pneu
il y a 2 ans
Eh non, j'ai surtout eu à laver des caleçons de colloc avec des big traces de pneu
putain de merde
il y a 2 ans
Les fils de catin d'organismes de formation qui s'occupe de cela doivent se rincer correctement avec l'argent public
il y a 2 ans
EXACTEMENT
je leur aurait fait une soupe au laxatif vite fait a ces crasseux.
il y a 2 ans
je leur aurait fait une soupe au laxatif vite fait a ces crasseux.
Bah en vrai, si c'est pour ensuite que ça chie partout dans l'appart c'est pas rentable
il y a 2 ans
Bah en vrai, si c'est pour ensuite que ça chie partout dans l'appart c'est pas rentable
un seul aurait pus aller aux chiottes pendant que les autres aurait était obligé de ce chier dessus.
il y a 2 ans
un seul aurait pus aller aux chiottes pendant que les autres aurait était obligé de ce chier dessus.
Faire un battle royale pour aller aux chiottes

il y a 2 ans
Faire un battle royale pour aller aux chiottes

la puissance du laxatif
il y a 2 ans