InscriptionConnexion
QUI???????????????
:zizou:
twitter.com https://twitter.com/le_Pa[...]tatus/1290545689697701893

Kassovitz: «La France est métissée : les racistes ont perdu leur combat, leur discours est obsolète»

Ce sale juif errant ose dicter aux Français leur identité. LOL
il y a 2 ans
J'en pense que se victimiser et dire que le systeme est contre sa race, c'est un délire de minorité
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Les juifs. On peut le dire, ici
"Des" juifs ne faisons pas d'amalgame
il y a 2 ans
Mais qu'est-ce que
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/4[...]ique-le-plan-onche/1#last tous ici les kheys message important
:zizou:
il y a 2 ans
"Des" juifs ne faisons pas d'amalgame
C'est vrai. J'ai un ami juif d'ailleurs
il y a 2 ans
:Igo_cafe:
il y a 2 ans
J'en pense que se victimiser et dire que le systeme est contre sa race, c'est un délire de minorité
:risitas_ahi:
Santé
Education
Médias
Entreprises
Justice

C'EST DANS TA TETE GOY
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Vous en pensez quoi ?

La vidéo peut pas être réduite ni commentée je hais ça
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist

il y a 2 ans
perso ça me fait marrer ils forcent tellement c'est cramé. j'en vois constamment dans pubs de bouffe, assurances, vêtements etc. même des gosses. c'est cool de représenter la diversité de la société mais là c'est clairement pas représentatif proportionnellement.
le plus drole c'est la pub de la CAF , les employé sont noir / arabes les demandeurs d'aide sont BLANCS

il y a 2 ans
le plus drole c'est la pub de la CAF , les employé sont noir / arabes les demandeurs d'aide sont BLANCS

nofake? je me rappelle d'une pub postée sur jvc il y'a quelques années, une campagne du gouvernement contre le harcèlement de rue, et on voyait une bande de jeunes blancs qui sifflaient une fille sur l'affiche
:rire:
cétait pas mal
il y a 2 ans

Ayaa le culot
il y a 2 ans
Les juifs. On peut le dire, ici
:Lepen_rire:
il y a 2 ans

On appelle ça la Tchuzpah chez eux
:Lepen_rire:
il y a 2 ans-PEMT
Il n'y a pas de guerre contre les blancs. Il y a juste une tentative de décliver les micro-communautés qui se forment en France, sans succès.
il y a 2 ans-PEMT

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA UN LIEN VITE PUTAIN
il y a 2 ans
nofake? je me rappelle d'une pub postée sur jvc il y'a quelques années, une campagne du gouvernement contre le harcèlement de rue, et on voyait une bande de jeunes blancs qui sifflaient une fille sur l'affiche
:rire:
cétait pas mal

QUE DES FIGURANTS BLANCS pour les allocs
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA UN LIEN VITE PUTAIN
elle a etait supprimé celle que je parle

mais elle existe ça date de 5 ans au moins

sur jvc ça avait HURLER
il y a 2 ans