InscriptionConnexion
L'homme blanc a la ténacité, la discipline, la consistance d'un asiat lui permettant produire des résultats stables, fiables et à répétition, et d'un autre côté il a aussi l'arrogance, l'extraversion et l'anarchisme d'un noir, lui permettant ainsi d'innover, de développer de nouvelles idées et de briser les normes
:(


Bref c'est un peu les avantages sans les inconvénients de tous non, on est bien d'accord
:cafe:
?
il y a 3 mois
l'op fait un avc je crois il tente communiquer avec nous
:pia:
Discord echecs de l'élite https://discord.gg/dHkEganDPm
:onche:
il y a 3 mois
En un mot : oui
il y a 3 mois
Chak
Chak
3 mois
l'op fait un avc je crois il tente communiquer avec nous
:pia:
Désolé, juste une pensée intruisive conne qui me trottait dans la tête depuis un moment mais je sais maintenant que je n'avais pas à en faire tout un topic
:sueur:
il y a 3 mois
Il a deux teintes diversifiées : le brun et le blond puis une nuance le chatain, et le roux
il y a 3 mois
LifeAngel
LifeAngel
3 mois
L'homme blanc a la ténacité, la discipline, la consistance d'un asiat lui permettant produire des résultats stables, fiables et à répétition, et d'un autre côté il a aussi l'arrogance, l'extraversion et l'anarchisme d'un noir, lui permettant ainsi d'innover, de développer de nouvelles idées et de briser les normes
:(


Bref c'est un peu les avantages sans les inconvénients de tous non, on est bien d'accord
:cafe:
?
L'op qui essaie de communiquer
:singe_eussou:
:zemmour_cowboy:
1m90 120 kg gaulois deter
il y a 3 mois
C'est la race vanilla.
:Clope_nuit:
:tismey-sucree:
il y a 3 mois
Daro
Daro
3 mois
Il a deux teintes diversifiées : le brun et le blond puis une nuance le chatain, et le roux
En gros le seul qui peut naturellement se transformer en super saiyan
:Satan_Oui:
il y a 3 mois
Leoben
Leoben
3 mois
C'est la race vanilla.
:Clope_nuit:
En vrai plus objectivement, c'est peut-être l'indien finalement
:risitas_ahi:

Le pays est un shithole mais ça fini en self-made man CEO de Google et Microsoft
:Oopsi:
il y a 3 mois
Je suis pas d'accord, le blanc c'est la race ou tu as le plus de diversités en terme de personnalité et de caractère, en gros l'ethnie la plus hétérogène
:ok:
il y a 3 mois