Ce sujet a été résolu
moi je suis enfermé dans ma cave personne sait que j'existe donc pas de problème
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
moi je suis enfermé dans ma cave personne sait que j'existe donc pas de problème
Tant mieux, ils me menacent de me foutre hors de mon logement social perso.
il y a 2 ans
Idem j'avais pris du retard un jour je me suis fait harcelé
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
lâche rien frérot, dis que tu vis avec une migrant mineur isolé ils pourront plus rien faire.
il y a 2 ans
tu payes un migrant 100 balles pour les photos, tu contactes le journal de ta région en expliquant la situation, ils viennent prendre des photos et tu témoignes avec ton ami et bim.
gros scandale, impossible de te déloger.
gros scandale, impossible de te déloger.
il y a 2 ans
lâche rien frérot, dis que tu vis avec une migrant mineur isolé ils pourront plus rien faire.
Vu comment ce fils de pute de Maire m'a traité, je ne risque pas de lâcher.
il y a 2 ans
GoyEnPrison
2 ans
Idem ils m'ont harcelé ces fdp
Vraiment une société de merde. On a plus aucune liberté dans ce pays.
il y a 2 ans
Vraiment une société de merde. On a plus aucune liberté dans ce pays.
Mamadou qui recense la population française
il y a 2 ans
traker
2 ans
"Le recensement de la population est un acte civique, obligatoire qui concerne tout le monde et qui profite à tous. C’est grâce aux données collectées lors du recensement de la population que les petits et grands projets qui vous concernent peuvent être pensés et réalisés. Le recensement permet d’établir la population officielle de chaque commune. Il fournit également des informations sur les caractéristiques de la population : âge, profession, moyens de transport utilisés, conditions de logement… "
En gros ils collectent tes données personnelles pour l'INSEE.
il y a 2 ans
On a le droit ? Parce que franchement ils cassent les c et ça sent encore l'entourloupe. Une agente de l'état est passée sans prévenir, j'en ai dit le moins possible. Juste qu'ils foutent la paix
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
"Le recensement de la population est un acte civique, obligatoire qui concerne tout le monde et qui profite à tous. C’est grâce aux données collectées lors du recensement de la population que les petits et grands projets qui vous concernent peuvent être pensés et réalisés. Le recensement permet d’établir la population officielle de chaque commune. Il fournit également des informations sur les caractéristiques de la population : âge, profession, moyens de transport utilisés, conditions de logement… "
ayaaaa mais c'est quoi ce flicage
l'INSEE en plus évidemment ayaaaoooent
l'INSEE en plus évidemment ayaaaoooent
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
On a le droit ? Parce que franchement ils cassent les c et ça sent encore l'entourloupe. Une agente de l'état est passée sans prévenir, j'en ai dit le moins possible. Juste qu'ils foutent la paix
Je crois que l'on risque une amende de 38€ si on refuse de le faire et peut être une perte de logement. Je vous dirai ça si j'arrive à résister à leur harcèlement.
il y a 2 ans
En fait leur merde saoule tout le monde mais c'est pour l'INSEE faire des stats et pas individuel en théorie
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Jamais eu ça
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0