Ce sujet a été résolu
Je dois t'envoyer mon Z en Mp pour gratter de l'xp, est-ce que cette information est véridique?
Fais pas ça stp.
il y a un an
Fais pas ça stp.
Ca me rassure de pas devoir le faire en vrai
On peut quand même chialer dans tes MPs pour quelques privilèges ou c'est des légendes urbaines?
On peut quand même chialer dans tes MPs pour quelques privilèges ou c'est des légendes urbaines?
il y a un an
Ca me rassure de pas devoir le faire en vrai
Tu peux venir chialer à propos des badges si tu veux, mais sache que certains badges nécessitent des conditions et que j'ai tendance à être assez conforme là-dessus. Par exemple pas de badge cuistonche sans un topic qui parle de bouffe et d'une recette.
Après si c'est pour en retirer parce que tu te sens insulté, genre le pédé, là en général j'ai tendance à être assez cool.
Après si c'est pour en retirer parce que tu te sens insulté, genre le pédé, là en général j'ai tendance à être assez cool.
il y a un an
Créer des topics
J'ai l'impression que c'est la manière la plus opti pour ceux qui veulent speedrun le rang diamant
J'ai l'impression que c'est la manière la plus opti pour ceux qui veulent speedrun le rang diamant
il y a un an
Tu peux venir chialer à propos des badges si tu veux, mais sache que certains badges nécessitent des conditions et que j'ai tendance à être assez conforme là-dessus. Par exemple pas de badge cuistonche sans un topic qui parle de bouffe et d'une recette.
Merci de m'avoir répondu Monsieur le modérateur!
Il y a une liste des badges dispo d'ailleurs?
Le badge Ghostfag existe?

il y a un an
CozyFren
1 an
Créer des topics
Après on risque pas de se faire ban pour TALC?

il y a un an
Après on risque pas de se faire ban pour TALC?

Si les topics sont quali il y a pas de raison
il y a un an
Merci de m'avoir répondu Monsieur le modérateur!

il y a un an
Merci c'est bien aimable
il y a un an
Lugia_Deter
1 an
Vous avez le barème pour les points d'xp svp mes chers Onchois?
En postant et en répondant régulièrement.
Pour bien t'obliger à boucler
il y a un an
En postant et en répondant régulièrement.
Destiné à bouclé
il y a un an