Ce sujet a été résolu
Toi t'es pas au courant que certains jeux rétro valent des centaines voire milliers d'euros. Ma collection vaut bien plus que ça, si je décidais de la revendre je serais imposable aussi.
Si. Mais je ne savais pas qu'on pouvait vendre autre chose que des fringues sur vinted
il y a un an
" tu avait pas le droit de gagner de l'argent en France "
parce que tu croit que ça a changé ?
j'ai du rater un épisode alors
parce que tu croit que ça a changé ?
j'ai du rater un épisode alors
Non rien à changé en France tu as pas le droit de faire de l'argent
OTP/664 🜏
il y a un an
Si. Mais je ne savais pas qu'on pouvait vendre autre chose que des fringues sur vinted
C'est devenu un leboncoin bis
Mais tu as un peu moins de cassos donc c'est plus simple de vendre les gens sont moins casse couille
Mais tu as un peu moins de cassos donc c'est plus simple de vendre les gens sont moins casse couille
OTP/664 🜏
il y a un an
Blondin
1 an
Leboncoin fait la même.
En 2022 j'ai vendu pour 2700 et quelques de pièces d'argent / or.
C'est enculés mon envoyés un mail en fin d'année pour me dire qu'ils avaient transmis les sommes touchés aux impôts.
Après m'être renseigné, il s'avère qu'au delà de 3k d'objet d'occasion vendu t'es imposable.
Ce pays me dégoûte.
En 2022 j'ai vendu pour 2700 et quelques de pièces d'argent / or.
C'est enculés mon envoyés un mail en fin d'année pour me dire qu'ils avaient transmis les sommes touchés aux impôts.
Après m'être renseigné, il s'avère qu'au delà de 3k d'objet d'occasion vendu t'es imposable.
Ce pays me dégoûte.
Ouai mais si tu passes en vente irl + liquide et que tu supprime ton annonces après
Ils donnent quand même aux impôts ?
OTP/664 🜏
il y a un an
CaraAlSol
1 an
tu vends et à la fin qui gagne ? l'état et les commissions vinted
Franced

Franced
Tu oublies la partie des commissions vinted qui par aussi à l'état
il y a un an
Ouai mais si tu passes en vente irl + liquide et que tu supprime ton annonces après
Ouais mais la c'était envoyé et tracé pas en main propre
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Mmo
1 an
Ils ont balancé aux impôts ce que j'avais vendu dans l'année
Sérieux c'est quoi ce bordel c'est des taré
Je savais déjà que en France tu avais pas le droit de gagner de l'argent
Mais maintenant tu as plus le droit de récupèrer ton argent sur des affaires qui sont à toi
Donc la je vais sûrement devoir payer des impôts sur des objets que j'avais acheté et donc la était taxe déjà payé
Bordel ce pays de clown
Mais maintenant tu as plus le droit de récupèrer ton argent sur des affaires qui sont à toi
Donc la je vais sûrement devoir payer des impôts sur des objets que j'avais acheté et donc la était taxe déjà payé
Bordel ce pays de clown
Fallait vendre en espèces remise en main propre.
Sélection naturelle
Sélection naturelle
il y a un an
Je savais pas genre d'où tu dois payer des impôts sur des objets qui t'appartient
Prochaine fois leboncoon et en liquide je me ferais plus baiser
Prochaine fois leboncoon et en liquide je me ferais plus baiser
Ça fait au moins 5 ans que c'est comme ça
il y a un an
Alors on résume l'auteur : double diamant polybadge , 9000 topic originaux mais inconnu de tous sauf des impôts
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
resumax2livres
1 an
Alors on résume l'auteur : double diamant polybadge , 9000 topic originaux mais inconnu de tous sauf des impôts
OTP/664 🜏
il y a un an
Désolé khey
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
T quient ?
Ouais à partir de 3000 balles de chiffre d'affaires les polate-formes caftent aux impôts
Je me pose moi-même la question de quoi faire dans ces cas-là
il y a un an
Tu oublies la partie des commissions vinted qui par aussi à l'état
Oui enfin vinted vu les prix des commissions ils doivent pas être pauvres non plus.
Ils ne font aucun autre travail que d'héberger des annonces et ce sont eux qui gagnent le plus
Ils ne font aucun autre travail que d'héberger des annonces et ce sont eux qui gagnent le plus
il y a un an
Oui enfin vinted vu les prix des commissions ils doivent pas être pauvres non plus.
et non le shill
Holding en lituanie, 0 pour l’état francais
Holding en lituanie, 0 pour l’état francais
il y a un an
Mmo
1 an
Ils ont balancé aux impôts ce que j'avais vendu dans l'année
Bordel ce pays de clown
Bordel ce pays de clown
Bienvenue dans l'enfer ultra-néo-libéral français
il y a un an