Ce sujet a été résolu
gg j'ai pas reussi a faire les metiers
J'ai woodcutter
J'ai woodcutter
il y a un an
J'ai mélangé Artiste et Woodcutter je crois
Nous sommes un.
il y a un an
Parasite +ego= politicien
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
il y a un an
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Bien joué ! J'ai trouvé banker
Tu sais encore comment tu as fait ?
Tu sais encore comment tu as fait ?
Pencil et Human => Artiste
Artiste et Woodcutter => Carpenter
Nous sommes un.
il y a un an
DELAWARDE
1 an
Le but étant de mixer des concepts pour en créer des nouveaux... Il éxistait déja un jeu comme ça y'a longtemps, mais un jeu qui avait une fin. Ici, une IA s'assure du fait que vous pourrez crafter TOUT avec TOUT
Ocean + Japan = Tsunami
Godzilla + Tsunami = Tsunzilla
Godzilla + Tsunami = Tsunzilla
il y a un an
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Pencil et Human => Artiste
tu as comment Pencil ?
il y a un an
DELAWARDE
1 an
putain j'ai oublié qu'ici les gens ont 3 de QI j'aurais pas du partager un jeu qui demande du temps de cerveau disponible :dark_zidane:
il y a un an-PEMT
il y a un an-PEMT
Ammortel
1 an
J'ai l'impression que ça serait plus facile pour moi si je savais faire human
je sais même plus comment je l'ai eu human mais ça impliquait cave man et autre chose
il y a un an
DELAWARDE
1 an
Le but étant de mixer des concepts pour en créer des nouveaux... Il éxistait déja un jeu comme ça y'a longtemps, mais un jeu qui avait une fin. Ici, une IA s'assure du fait que vous pourrez crafter TOUT avec TOUT
il y a un an
Ammortel
1 an
J'ai eu un first discovery mais je ne sais pas lequel
va dans ta liste tout en bas, tu les sors tous dans l'ordre inverse jsuqu'a ce que t'ai celui qui soit "first discovery"
il y a un an